elle arriva devant le centre commerciale. Elle stationa sa voiture et décendit de l'auto. Elle ouvrit la porte du centre commerciale. et elle marcha dans les ailles pour se rendre au magasin de market. Car elle voulait change de maquillage. Don elle se promener dans le magasin a la recherche de maquillage ki lui plaise et elle recontra une jeune fille. elle décida donc d'aller la voir.
salut toi
Lena Miller
Nombre de messages : 434 Age : 35 L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤ Job : °Fait du Baby-Sitting° Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
enchanté... jeune fille.. sa fait longtemps que tu est ici
quand lena lui demandait si elle travail.. ici . elle regarda un moment avant de repondre
Non je ne travail pas ici mais je me connais bien maquillage. Car je suis mannequin pour plusieur magaisine et ma mère ma souvent aide avec mon maquillage
Lena Miller
Nombre de messages : 434 Age : 35 L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤ Job : °Fait du Baby-Sitting° Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
mmm il a plusieur marque ki coute cher mais il a de bon calité ki coute moin cher..
elle regarda dans les alliés et prit lip gliss de la marque avon
tu vois ce lui il coute 15$. Mais je ne sais pas quel genre lip tu cherche.. un brillant a lèvres ou rouge a lèvres. Car peux te conseil plein de sorte différente de lip
elle prit un ;lip pour elle qu'elle mit dans son sac
Lena Miller