Lena Miller
Nombre de messages : 434 Age : 35 L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤ Job : °Fait du Baby-Sitting° Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
Historique de votre perso Lien avec Closed Town: (32/100)
| Sujet: Lena Miller Mar 8 Mai - 14:14 | |
| Nom: Miller
Prénom: Lena
Defauts (3): Lena est très protectrice avec sa soeur, elle a peur de perdre la seule personne qui lui reste. Elle est aussi trés gourmande et tétue quant elle veux quelque chose personne ne peux l'en empêché.
Qualités (3): Lena est super drôle, toujours là pour sortir une annerie, elle est a l'écoute et toujours présente pour les autres. Elle est gentille, douce et sensible, mais pas autant que sa soeur, c'est pour sa qu'elle la surprotège.
Histoire un minimum de 5 lignes: Lena est née a Orlando en Floride. Sa mère est morte a sa naissance la laissant seule avec sa soeur jumelle et son père. Ce dernier ne c'est jamais vraiment remit de la mort de sa mère, au 9 ans des jumelles il plongea dans une profonde depression qui le rendit fou,il se suicida laissant seules ses filles, Lena ne lui a jamais pardonné. Les jumelles furent donc baladés de familles d'acceuil en familles d'acceuil, elles se sont enfuient de l'internat a leurs 17 ans. Elles veillent a présent l'une sur l'autre et essayent par tous les moyens de savoir ou se trouve leur grand-père, elles ignorent qu'il est mort. Lena est très proche de sa jumelle, elles ont les mêmes passions, les même gôuts. Lena a une voix magnifique, elle chante divinement depuis son enfance, Alana c'est le dessin, elle a un vrai don et elle s'amuse souvent a faire des croquis de Lena. Les jumelles étaient en route pour la ville afin d'aller quand le champ magnétique s'est abatu sur la ville, les coinçant a l'intérieur avec le reste des habitants.
Lien avec Closed Town: Son grand-père a été un détenu a Closed Town
Job: Elle fait du baby-sitting
Love: Personne pour le moment
D'ou avez-vous connu le forum? Sur Orrico Town
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:27, édité 1 fois | |
|
Kyle Carter Admin
Nombre de messages : 115 L0ve : - Caitlin - Job : Présentateur Tv Age : 23 ans Date d'inscription : 05/05/2007
Historique de votre perso Lien avec Closed Town: (29/100)
| Sujet: Re: Lena Miller Mar 8 Mai - 14:44 | |
| Bienvenue
Alors tout est bon à par que ton père n'a pas pus être interné dans l'hôspital car il a été détruit il y a 50 ans | |
|
Lena Miller
Nombre de messages : 434 Age : 35 L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤ Job : °Fait du Baby-Sitting° Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Lena Miller Mar 8 Mai - 14:44 | |
| Merci
Oui je me doutais bien comment je pourrais changé sa?! | |
|
Kyle Carter Admin
Nombre de messages : 115 L0ve : - Caitlin - Job : Présentateur Tv Age : 23 ans Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Lena Miller Mar 8 Mai - 14:46 | |
| di que c'est ton grand-père ou arriere grand-père qui a été interné par exemple | |
|
Lena Miller
| Sujet: Re: Lena Miller Mar 8 Mai - 14:46 | |
| D'accord merci du conseil | |
|
Alana Miller
Nombre de messages : 182 Age : 33 Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Lena Miller Mar 8 Mai - 15:25 | |
| Prend le grand-père Léna pour qu'on soit ok lol ^^ | |
|
Lena Miller
| Sujet: Re: Lena Miller Mar 8 Mai - 15:28 | |
| | |
|
Kyle Carter Admin
| Sujet: Re: Lena Miller Mar 8 Mai - 15:34 | |
| | |
|