Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite balade ... [ PV Kevin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

Alana avait besoin de se dégourdir les jambes après ses peintures. Elle avait donc déposer tout le matériel qu'elle utilisait dans les rues de la ville chez elle et était parti à la recherche de nouveaux horizons comme onle dit si bien. Elle ne savait pas du tout où est-ce qu'elle se trouvait ni où est-ce qu'elle allait mais elle s'en fichait pas mal tant qu'elle prenait un peu l'air. En parlant d'air, il y avait pas mal de vent qui soufflait en ce moment et les cheveux d'Alana partaient un peu en n'importe quoi sous le sourire de la jeune fille. Alana visitait pour l'instant un cartier où il y avait des maisons qu'elles n'avaient jamais vu auparavant, assez étrange en effet mais elle s'en fichait pas mal aussi ... Elle se dirigea vers le centre ville quand quelqu'un l'interpella ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

Marchait dans les rues pour venir a sa maison quand il bouscule quelqu'un il se retourne vers elle lui sourit et lui dit doucement

Oupsss desolée j'ai pas fait gaffe que tu était pas aussi loin que moi.

lui fait un sourire sexy et la regarde toujours.Dit donc il rencontrais que des filles jolie dans cette ville

euhhhh je suis Kévin..Kévin bent et toi tu t'appelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Alana fut un peu surprise d'appercevoir un jeune homme l'interpeller de cette façon. Elle n'avait jusqu'à present pas fait beaucoup de rencontre très interessante à part celle-ci mais elle s'annoçait déjà des plus interessante ...

- Ce n'est pas grave ...

dit-elle avec un grand sourire avant de poursuivre en lui tendant la main.

- Enchantée Kevin! Moi c'est Alana, Alana Miller ...

rêprit-elle en le regardant avant de remettre en place une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:44

lui sourit et lui serre doucement la main.avec un petit sourire toujours tres sexy

Enchantée Alana.Dit moi Alana tu n'as pas peur de te promener seul en pleine nuit d'ailleur je ne sais même pas l'heure vue que j'ai pas l'heure sur moi.

lui fait toujours le même sourire en essayant de pas trop la matter car elle est hyper sexy même plus que sa elle est trop canon cette fille pense t'il
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:50

Quand Kevin lui serra la main, un petit frisson parcoura le corp de la jeune fille. Elle se sentit devenir toute rouge mais seulement interieurement ... heuresement pour elle quand même ... Alana se contenta d'un sublime petit sourire fin sur ses lèvres rosées avant de lui repondre.

- Non non ... et puis de toute façon ... tu es là pour me protéger des vilains garçons non ?

demanda--t-elle en élargissant son sourire avant de regarder à nouveau sa main qui était toujours dans celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

lui fait un sourire hyper sexy en gardant toujours sa main dans la sienne

Ouai je suis la pour toi.Je suis un Gendarme en plus donc avec moi tu n'as pas peur le premier qui t'approche il va s'en prendre une dans la tronche sa le fera reflechire

continue toujours le même sourire gardant encore sa main dans la sienne avec douceur il sentait sa main douce et avait envie de lui déposer des caresse
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Alana était complètement captivé par le sourire du jeune homme.

- Un gendarme ? J'ai de la chance alors ...

dit-elle en lui souriant toujours. Elle le regarda dans les yeux. Il y a à peine trois minutes, elle ne se doutait pas qu'elle allait recontré quelqu'un comme Kevin.

- Tu habites dans le coin ?

demanda-t-elle pour essyer de converser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

euh oui j'habite ici enfin la maison juste a côté de nous deux la sur ta droite

lui fait toujours le même sourire en la regardant le plus discretement possible mais asser vite pour savoir qu'elle est tres tres jolie cette jeune fille et qu'il doit avec de la chance pour l'avoir bousculer et commencer a faire sa connaissance comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

- Ah d'accord ...

Alana le regarda toujours dans les yeux. Elle détourna cependant le regard quand celui-ci croisa celui de Kevin. Il eut cependant un grand silence pendant quelques secondes qui paraissait pour Alana comme une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

lui fait toujours le même sourire et lache tout doucement sa main en fessant une tres douce caresse a la main d'alana

Tu veut qu'on passe chez moi je sais pas boire un coup ou je peut t'offrire a manger même si il est tres tard je pense qu'on peut manger comme sa tu aura pas faim demain matin quand tu va te réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Alana sentit encore un autre frisson parcourire son corps quand il lui lacha la main avec une douce caresse.

- D'accord avec plaisir ...

dit-elle en lui souriant. Passer un peu plus de temps en sa compagnie lui ferait du plus grand bien.

- Je te suis ...

dit-elle encore une fois avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40

lui fait un sourire tres tres sexy et commence a marcher en direction de sa maison une fois devant la porte prend sa clef ouvre les deux serrure a double tour et laisse passer la jeune fille avant lui.Une fois derrière elle il ferme la porte de sa maison et fait visité la jeune fille puis lui montre le canapé ou elle peut s'assoir le temps qu'il prenne a boire avant tout il lui demanda

euh tu veut quoi a boire au faite
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:49

Alana suivit donc Kevin jusqu'à chez lui ce qui n'était finalement qu'à quelques pas d'où ils se trouvaient. Quand il la laissa passé devant, elle fit un petit sourire en baissant legerement la tête en signe de politesse. Elle alla ensuite s'assoir sur le canapé que venait de lui désigner Kevin en lui repondant.

- Ce que tu veux ... sa m'est égale ...

° ... tant que je suis avec toi ... °


penssa-t-elle sans le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

okay bah je vais te faire un truc tu va voir c'est un truc maison tu va trop aimer enfin j'espere c'est un truc de famille c'est ma grand mère qui l'as fait

lui sourit et s'enva dans la cuisine faire deux cocktail avec sur l'endroit ou tu bois un truc (sucre avec sirop) il y avait une petite paille pour boire.lui emmene le cocktail et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

- D'accord super ...

Dit-elle toujours à l'aide de son sourire qu'elle portait toujours au bout des lèvres depuis le début de leur rencontre.

- Merci ...

Dit-elle en prenant le cocktail que venait de lui servi Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

Derien jolie fille

lui sourit et s'assoit juste a côté d'elle et pense un peut en lui souriant toujours.Que pouvait t'il dire pour la connaitre un peut mieux et peut etre lui plaire un peut sa y est il venait enfin de trouver ou plutot savoir se qu'il allait dire pour sa

parle moi un peut de toi Alana et apres je te parlerait un peut de moi comme sa on se connaitra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:15

Alana esquiessa un petit sourire au nom que Kevin venait de l'appeler. Elle était assez d'accord avec la proposition du jeune homme.

- D'accord ...

Elle se tourna face à lui et posa son cocktail sur ses genoux en le tenant bien soigneusement avec ses deux mains.

- Alors ... ben j'ai 20 ans ...j'ai également une soeur jumelle du nom de Lena ... j'ai perdu mes deux parents alors que je n'étais toute petite et je n'ai même pas connue ma mère ... Voilà en gros maintenant à toi maintenant !!!

dit-elle avec un grand sourire. Elle avait completement craquée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:20

Bah moi j'ai 21ans j'ai habiter un peu partout dans le monde mais je suis partit de ma maison quand j'ai appris que mes parents n'était pas comme les autres.il vendait des chose comme de la drogue dans le coup je suis venue ici et voila aujourd'hui

lui sourit et lui prend doucement la main pour qu'elle leve la tête et lui dit

je suis desolée pour tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:11

Alana leva donc la tête vers lui en lui repondant d'une voix douce.

- C'est donc pour sa que tu as voulu devenir policer non ?

demanda-t-elle intriguée.

- On peut dire que tu as aussi du te débrouiller seul ...

dit-elle cette fois-ci en se rapprochant de lui.

- C'est pas grave ...

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:13

ouai je me débrouille pas mal même pas mal du tout je suis un des meilleurs qu'il ons formé donc je pense que sa veut dire sa oui et je suis heureux de l'etre comme sa car c'est mon rève donc...

lui sourit et la regarde s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:20

- C'est toujours très bien de réaliser ses rêves tu sais ... je n'aurais peut-être pas la chance de profiter du mien mais bon ...

Alana commençait à perdre tout ses moyens devant le jeune homme. Elle ne savait plus quoi dire à present et il la regarda s'approcher de lui sans rien faire donc elle ne bougea plus pour le moment sachant qu'il avait toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:22

lui sourit et lui fait de douce même tres douce caresse sur la main et se demande de quoi elle veut parler pour sont rève et pense quelque segonde que peut etre elle peut penser a lui et il aimerait presque que sa soit sa même qu'il le voudrait plus que tout mais il est pas sur de si c'est sa ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

Alana sentit encore une fois des frissons parcourirent son corps. Jamais personne ne l'avait approchée de cette façon. Elle ne savait pas très bien ce que cela signifiait pour lui mais en tout cas pour elle, c'était beaucoup de chose. Ils restèrent comme sa tout les deux pendant plusieurs minutes, à se regarder dans les yeux jusqu'à qu'un petit instant de folie envahir Alana et elle déposa ses lèvres sur celle de Kevin.

- Je suis désolée!

dit-elle en se retirant immediatement consciente de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue29/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (29/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

c'est pas grave tu sais je vais te dire une chose et je vais le faire car j'en ai tres envie aussi

s'approche d'elle et lui dépose un doux baiser sur les levres et la regarde doucement en pensant a se qu'il venait de faire il pensait etre amoureux et esperait que c'était pareil pour la eune fille qu'il avait devant les yeux car il se sentait bien avec elle et c'était pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Alana Miller

Alana Miller


Nombre de messages : 182
Age : 32
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Petite balade ... [ PV Kevin ] Left_bar_bleue32/100Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty_bar_bleue  (32/100)

Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:34

Alana ne se décala pas cette fois. Bien au contraire, elle prolongea le baiser que venait de lui faire Kevin. Quand elle se détacha au bout de quelques secondes, elle se pinsa un peu les lèvres pour se remettre de ses émotions qu'elle venait d'accumuler pendant ces quelques minutes passés en la plus belle des compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ... [ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... [ PV Kevin ]   Petite balade ... [ PV Kevin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ... [ PV Kevin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade ? [Kévin]
» kévin
» En ville (Pv Kevin)
» Tombe en rade [(Kévin)]
» Petite ballade { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed District :: Maisons :: Bent-
Sauter vers: