Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade ? [Kévin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie Thomas

Lilie Thomas


Nombre de messages : 49
Job : Avocate
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Balade ? [Kévin] Left_bar_bleue25/100Balade ? [Kévin] Empty_bar_bleue  (25/100)

Balade ? [Kévin] Empty
MessageSujet: Balade ? [Kévin]   Balade ? [Kévin] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

Lilie savait que sa grand mère était enterrée dans un cimetiere de la ville mais elle ne voulait pas y aller en plein jour ... Elle ne voulait pas que des gens se posent des questions .. Et puis a dire vrai elle adorait l'ambiance des cimetieres la nuit ... Un peu bizarre ? Oui c'est vrai ... Elle était donc allé au cimetiere vers 23h30 - minuit. Elle avait emmené une petite lampe de poche. Au bout d'une demie heure, elle trouva enfin la tombe de sa grand mere ... Flore Petersen ... Rien ... Rien n'était marqué d'autre a aprt ses dates ... Pas une fleur ... Elle entendit du bruit ... elle aimait bien les cimetieres mais la ca devenait flippant !

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Balade ? [Kévin] Left_bar_bleue29/100Balade ? [Kévin] Empty_bar_bleue  (29/100)

Balade ? [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Balade ? [Kévin]   Balade ? [Kévin] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

ohhh excusez moi je ne voulais pas vous faire peur desolée donc c'est moi qui est la je suis kévin bent et vous vous etes???

s'approche d'elle et regarde la tombe de son père qui est juste a côté de celle ou elle est.il dépose sont jolie regard sur sont visage et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Thomas

Lilie Thomas


Nombre de messages : 49
Job : Avocate
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Balade ? [Kévin] Left_bar_bleue25/100Balade ? [Kévin] Empty_bar_bleue  (25/100)

Balade ? [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Balade ? [Kévin]   Balade ? [Kévin] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32

Lilie le regarda ... elle avait beau essayé de paraitre rassurée, la frayeur qu'elle avait éprouvée était lisible sur son visage ... mais avec la nuit il était impossible au jeune homme de voir l'inquiétude de la jeune femme ...
Lorsqu'il parla enfin elle fut rassurée ... Il n'avait pas l'air d'etre là pour cehrcher les ennuis xD
Elle souria un peu


Je suis Lilie Thomas !

Elle put enfin voir le visage du jeune homme qui était entré dans le chemps de lumiere de sa lampe torche
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Balade ? [Kévin] Left_bar_bleue29/100Balade ? [Kévin] Empty_bar_bleue  (29/100)

Balade ? [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Balade ? [Kévin]   Balade ? [Kévin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

lui souit et regarde la tombe de son père.il avait toujours l'arme qu'il avait toujours sur lui bon il n'avait pas le Flingue mais l'autre truc qui fait toute aussi mal.il était dans sa poche mais sa dépassait

Au faite je pense que tu a vue que j'ai une arme bah je te rassure tout de suite c'est parceque je suis Gendarme pas que je suis un mec qui veut te tué comme certain dans cette ville de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Thomas

Lilie Thomas


Nombre de messages : 49
Job : Avocate
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Balade ? [Kévin] Left_bar_bleue25/100Balade ? [Kévin] Empty_bar_bleue  (25/100)

Balade ? [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Balade ? [Kévin]   Balade ? [Kévin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

Evidement Lilie avait vu l'arme ! D'ailleurs elle ne pouvait détacher son regard de la crosse du revolver ... Alors il était gendarme ... qua faisait un gendarme dans un cimetiere a une aussi tardive ? Lilie était tout de même sur ses gardes ! Elle avait le poing serré essayant d'élmner la peur qu'elle avait eu en entendant els bruit de pas du jeune homme.
le silence ... Maintenant qu'il avait fini de parler, le bruit de sa voix laissa place au silence ... U, silence pesant ... Lilie détestait ce genre de silence ...


Gendarme ? Vraiment ?

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé a dire pour faire taire ce silence
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Balade ? [Kévin] Left_bar_bleue29/100Balade ? [Kévin] Empty_bar_bleue  (29/100)

Balade ? [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Balade ? [Kévin]   Balade ? [Kévin] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

ouai si tu veut en etre sur j'ai tout se que tu veut les papiers les trucs tout pour que tu puisse me croire même si je sais que c'est dur de croire un inconnu qui te dit sa mais c'est vraie pourtant

lui sourit et la regarde en regardant toujours la tombe de son père quelque fois.heureusement que sa mère n'était pas la car il aurait pas le moral du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade ? [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Balade ? [Kévin]   Balade ? [Kévin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ? [Kévin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ... [ PV Kevin ]
» kévin
» En ville (Pv Kevin)
» Tombe en rade [(Kévin)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: Cimetière-
Sauter vers: