Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite panne (pv Lena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue72/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (72/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

La jeune femme était sort se balladait en voiture même si elle ne pouvait pas sortir de la ville elle appreciait se ballader en voiture dans la ville qui était assez grande mais ce jour la, le soleil des derneirs jours avait laissé place a un orage, mais comme ca ne devait pas être son jour, la jeune femme eut un probleme avec sa voiture, elle venait de la lacher en plein milieu d'une rue, elle etait a plusieurs kilometres de chez elle, elle soupira puis décida d'aller taper a une maison pour savoir si elle pourrait se servir du telephone on ne sait jamais peut être que les garages sont ouverts et que les depanneuses se deplacent malgré ce temps. Elle savait qu'elle revait un peu mais autant essayé alors elle frappa chez la premiere personne qu'elle trouva, la pluie tombait averse dehors, ses cheveux ruisselaient sous le poids de l'eau, elel frappa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue32/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (32/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Lena entendit frapper...elle descendit les escaliers et alla ouvrir...elle découvra une jeune fille toute trempée sur le pas de sa porte.

Sans même que la jeune fille ne parle, lena la fit entré...elle ne la connaissait pas mais lena était lena...elle ne supportait pas de voir quelqu'un en mauvaise posture...lena est vraiment trés humaine même avec les inconnus...ce qui peux parfois étonné.


- Ne restez pas sur le perron

Elle lui souria et l'ammena au salon
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue72/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (72/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

L'eau coulant sur la jeune femme, elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir, en esperant qu'il y ait quelqu'un sinon elle aurait été obligé d'alelr frapper chez la voisine, elle 'naimait pas deranger les gens en plein milieu de la journée enfin vu le temps gris du ciel on se serait plutot penser en debut de soirée mai bon. Mais heureusement pour Roxanne quelqu'un venait de lui ouvrir, une jeuen femme lui avait ouvert et la fit même entrer, Roxanne entra doucement en faisant atetntion de ne pas tacher chez cette jeune femme car ses cheveux ruissellait. Elle dit alors

Bonjour, je suis tombé en panne non loind e cez vous, et je voudrais savoir si ce serait possible d'utiliser votre telephone pour appeller une dépanneuse

Elle regarda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue32/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (32/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:58

Je lui souria

- Mais bien sûr aucun problème

Je lui montra le téléphone avant d'ajouter

- Pendant que vous téléphonez je vais allé vous chercher une serviette bien chaude

Je souria a la jeune femme et monta a l'étage chercher la serviette
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue72/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (72/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

Heureusement pour Roxanne la jeune femme avait répondu positivement a sa demande bien qu'elle savait trés bien que les garagistes ne voudront jamais se déplacer par ce temps, quelle idée elle a eu de se deplacer alors qu'aux infos on avait prévu un orage mais bon Roxanne avait une tê te demule et oui et ça rien ni personne ne changera cela.

MErci beaucoup

La jeuen femme était donc monté chercher une serviette chaude et Roxanne prit le telephone et appella le garagiste, bien evidemment elle ne s'était pas trompé, qu'allait elle faire alors jusqu'a ce que le soleil revienne d enouveau a Closed Town, elle reposa le telephone et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue32/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (32/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:59

Lena redescendit avec une serviette et des vêtements pour la jeune femme...elle se dirigea vers elle le sourire aux lèvres...

- Voila tenez

Je la regarda

- Ah et si vous voulez je peux vous prêter des vêtements chaud aussi...je crois qu'on fait a peu près la même taille

Elle ajouta

- Alors vous avez réussi a joindre le garagiste?!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue72/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (72/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:14

Roxanne avait eu de la chance, elel était tombé sur une jeune femme trés sympathique et attentive a autrui, elle lui lança un joli sourire en signe de politesse et de remerciement lorsqu'elle la vit redescendre avec une serviette et de plus des vetements, bon c'ets vrai que les deux jeunes femmes faisaient a peu prés la même taille, elle répondit alors

Merci ebaucoup

Puis la jeuen femme demanda si elle avait resussi a joindre le garagiste oui elle avait reussi mais aucun camion ne partait pendant qu'il continuerait ce temps ci

Oui mais ils ne peuvent pas se deplacer.

La jeune femme devait se changer de vetements mais ne voulait pas se déshabiller devant cette jeune femme ne voulant pas qu'elle découvre les cicatrices sur son ventre et sur son dos du a son enfance maltraitée et ne voulant pas être jugé, elel se contenat juste de sourire les vetements dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue32/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (32/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

- Il n'y a pas de quoi

Je souria a la jeune femme avant d'ajouté le sourire aux lèvres

- Vous pouvez rester ici le temps qu'il faudra

Je la regarda et lui fit signe de me suivre dans la pièce d'a côté

- Vous pouvez vous changé ici!

Je lui souria et sortit de la pièce pour lui laissé un peu d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue72/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (72/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:51

La jeune femme face a elle faisait vraiment partie des jeunes femmes sympathiques de ce monde, elle accueillait chez elle une inconnue qui aurait trés bien pu être une psychopathe bien qu'elle n'en était pas une mais on ne savaitjamais et l'avait trés bien, elle lui sourit

Merci beaucoup

Pusi la jeuen femme lui montra une piece ou elle pourrait se chanegr, elle fut rassuré de ne pas devoir se changer devant elle

Merci

Elle lui sourit, ferma la porte et commenca a se deshabiller, une fois en soutien gorge, elle se regarda dans le miroir de cette piece, elle regarda ces cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
petite panne (pv Lena) Left_bar_bleue32/100petite panne (pv Lena) Empty_bar_bleue  (32/100)

petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

Je lui souria en lui indiquant la pièce

- Mais deriens

J'allais a la cuisine pour nous préparer deux chocolats chaud...sa lui fera du bien, la pauvre a du être frigorifié a cause de cette pluie qui l'avait complètement tremper. Je sortit ensuite quelques gateaux que j'avais fait la veille et les déposa sur un plateau que je mit sur la table basse du salon.

Je m'asseya sur le canapé en attendant la jeune inconnue dont j'ignorais encore le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite panne (pv Lena) Empty
MessageSujet: Re: petite panne (pv Lena)   petite panne (pv Lena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite panne (pv Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv avc lena
» Lena Miller
» suite du market (pv) lena
» Petite visite [Jack ]
» Petite balade ... [ PV Kevin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed District :: Appart's :: Miller-
Sauter vers: