Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soph et kev (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

Par une belle journée ensoleillé ,J' arriva dans belle cocinelle argent dans le stationnement du lac. je sortide son auto avc ses sacs. je me dirigai vers le quai. Par la suite je sorti une serveitte et la désopa sur le quai. Je mis mais lunette soleil et je commenca mettre de la crème scolaire sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:38

arrive au lac et apres avoir enlever tout et etre rester en boxer commence a descendre dans l'eau qui était asser fraiche mais bon il avait eu l'habitude dans le pays ou il était c'était le plus souvent 10°C maximum donc il n'avait plus trop froid dans les moments comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

elle enleva ses lunnette soleil . Quand elle vit le beau jeune passait. elle regarda. Elle décida de sauter du quai .

Attention j'arriva... je ne voudrait pas vous faire mali]elle fit une grosse boumbe et tomba dans les bras du beau jeunes[/i]


mmm Embarassed je suis désoleelle sentait mal.. car elle ne connait pas le gars
elle avait peur qu'il régassit mal. quand elle apperut dans ses bras. Mais elle resta la sans rien dire.. elle ne saivait pas. Il allait la lache ou la garder dans ses bras. elle commenca devenir peut-être rouge

*mmm il est cannonm


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:48

(trois lignes minimum édite)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

lui fait un sourire vite fait mais n'était pas en colère juste le temps de repprendre les esprit et une fois sa il la regarde vite fait.Elle était dans ses bras et il s'en fichait c'était pas un pervers donc pas de raison de la dragué.il lui dit apres quelque minutes a reflechire

Bonjours.C'est pas grave ne t'inkiète pas c'est de ma faute j'aurais du partir quand tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

ahhh ouais.. mais je suis trop gene la.. et et c'est pas mon genre de faire sa d'habitude.. Mais j'ai prit un risque, Mais je crois que j'ai bien fait

elle regarda un loin moment le jeune.. elle resta dans ses bras . car elle sentait bien. Mais car son malheur elle commenca a frissonnait. alors elle lui dit dans le creux de l'oreille

Tu peux me déposait c'est pas que sa me déplait mais je commenca avoir un peu froid tu vois Je suis désole. Je peux savoir comme tu t'appelle moi C sophia scott
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

lui sourit un long moment aussi et la dépose quand elle le lui demande en souriant toujours normalement et quand elle lui demande sont prénom il lui dit doucement en restant dans l'eau un peut fraiche mais pas comme il peut y avoir genre 0°C breff il lui dit doucement avec un ton simpa

oui escuse moi j'avait pas fait gaffe que je t'avait encore dans les bras.Enchantée Sophia moi je suis Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

elle entra son corps dans l'eau. elle la trouvait très froide .Mais elle commenca s'habituer la température de l'eau..

enchanté c'est pas grave que tu ne mets lache tout de suite . j'était bien dans tes bras . Tu sais .. Tu est bien muscle je trouve.. j'ai question kev . je peux te la poser.

Elle monta 2ec sur le quai fouilla dans son sac et prit un élastique avec le quel elle s'attacha les cheveux en toque. et elle rendit dans l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

Merci pour le compliment euh bah bien sur tu peut me dire se que tu veut je m'en fou j'espere juste que je peut répondre a ta question comme sa sa sera bien.Euh aussi apres ou avant ta question tu as qu'elle age???? moi j'ai 21ans

lui fait un sourire en coin et la regarde avant qu'elle ne lui pose la question ou qu'elle réponde a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

il est beacoup plus vieux que moi mais se dérange pas vraiment. Car je suis toujours sortir avc des mec plus vieux que moi[/b]

mmmm Razz Je voulais savoir si tu habite aussi depuis longtemps.Car moi je vien juste d'arriver dans cette ville. Donc je ne connais personne en encore.

elle hésita a lui dire son age mais elle prit son courage a deux main. elle prit une respiration et pis elle fonca

mmmm j'ai 18ans mais ma fete et dans 2 joursdit -0elle genait
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:23

dit donc Sophia tu est jeune quoi que sava encore 18ans moi j'aime bien cette age la je trouve que c'est la meilleur année d'une vie

lui sourit et s'approche d'elle et monte doucement pour arriver juste a côté d'elle et lui fait un sourire tres sexy avant de lui dire doucement pour sa première question

euh depuis une ou deux semaine et la je peut plus en sortir comme tout ceux qui sont la
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

et oui je suis jeune.. tu as raison c'est la plus belle anne.Mais je n'est vraiment pue profiter car j'ai beacoup voyagé travers le monde

elle le laissa s'approche d'elle mieux que sa elle se colla contre son torse sur sexy.elle mit ses main autour de son cou[/strike]

sa fait longtemps que tu est ici. tu peux me dire pourquoi on peux pas sortir d'ici quand on arriva dans cette ville la..
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

lui sourit et pose doucement ses mains autour d'elle de sa taille et lui caresse doucement avant de lui dire doucement.il aurait bien voulue savoir lui aussi mais bon la seul chose qu'il sais c'est que toute a commencer dans l'hopital psyckatrique

Bah personne ne sais c'est que depuis quelque heures tout se que je sais c'est que sa a quelque chose a voir avec l'hopital de fou
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

Quand il lui dit ... que c'était cause hopital de fou que on ne pouvait plus cette ville. Elle connait avoir peur de se s'approche de lui.. elle avait tellement peur.. juste pense qu'elle ne pouvait sortir de cette ville

j'ai peur.. je suis juste ici car je voulait avoir ma tante et que j'était de toujours voyager avec mes parents .. je suis mannequin et toi fait koi comme job..

elle regarda dans les yeux... et elle capotait
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

t'inkiète pas il ne peut rien t'arriver je pense et si tu a beosin de quelque chose tu m'appelle comme sa j'arrive en courant et je te sauve la vie d'accord????.Moi mon Job bah déja tu doit savoir que je suis lap our toi car comment te dire sa.euh je pense que je dit sa car je suis Gendarme donc j'ai pas peur de tout se qui peut y avoir dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:53

merci beaucoup.. je promit je vais t'appeller... moi je suis un simple mannequin... j'ai tellement peur... j'ai entendue plein de chose sur cette ville.. car ma tante... elle travail dans l'hopital.

elle fit prend le pied une sorte de main.. elle commencait couler et plus être capable de respirer

Kev aide-moi j'ai peur kev

[i]elle la voyait presque plus la chose la tirer de plus en plus fort sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

prend sa main et la sort tout doucement car la main est tres tres forte mais pas aussi forte que lui qui a fait beaucoup de muscule mais pas loin.Il fesait de sont mieux et arriva enfin a sortir la jeune fille de l'eau et elle lui tomba dessu il lui sourit doucement

tu as vue si tu a besoin de moi je suis la pour toi et les méchant paffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

ouais je sais reste sur moi j'ai peur kev... je ne sais pas si je vais pouvoir reste seule maintenant

elle regarda et elle serra dans ses bras très très fort.. elle vit un esprit dans le dos kev ki lui disait se la dans sa tete

esprit- tout sa est de la faute de ta tante ki aide faire les torture... conseil tu devrait pas entre hopital a nouveaux entre la ... car tu vas mourrir

laisse moi vas -ten

kev j'ai peur il me parle dans ma tte l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:29

regarde autour de lui en la gardant dans les bras et lui dit doucement sans trop savoir se qu'il y a

je ne voit rien sophia explique moi..t'inkiète pas je suis lap our toi passe a la maison si tu veux dormir cetten uit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

elle regarda et elle se mit elle pleurait la voix lui parlait toujours dans sa tête.. elle dit toujours la meme phrase mais de plus en plus réfife

Il y a un esprit parle dans la tete j'ai superbe .. ouais merci je vais venir chez toi si te dérange pas... kev merci beacoup. garde moi dans tes bras please
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:48

lui sourit et la garde dans ses bras en lui souriant et regarde si il voit pas quelque chose de mal et pense un peut si il peut etre sur de se qu'elle dit mzlheureusement il ne pouvait pas encore savoir mais il lui fesait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

elle resta dans ses bras .. elle avait toujours peur. elle devait aller. a la hopital pour découvrir se que fesait réellement sa tante. Mais elle vais un peu peur depuis la voix étrange dans sa tete. Mais elle pensait il ya bientot... Mais elle ne savait pas trop quand.

merci tu veux bien me racompagener et passer la nuit avc moi j'ai tellement peur seule.. plus tu me plaise comment mec.. pourra `^etre plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue29/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

ouai si tu veux par contre demain a 11h je serait pas la car je doit commencer a voir des amies d'enfance qui sont la mais bon tu pourras tenir le coup ou je reste encore avec toi la journée qui viens le lendemain de ce soir la????

lui sourit et la regarde doucement en pensant toujours et pense surtout a se qu'il pense car toute est tres difficile en ce moment avec la ville qui est bloquer les truc qui t'attaquent il ne savait plus trop ou donner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
soph et  kev  (pv) Left_bar_bleue10/100soph et  kev  (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:00

mais je crois... tu pourrait me laisse une arme... alleer on netre .. en vers tuvoiture tu veux bien conduire pour moi please car je suis pas en état de conduire.. Merci pour tout est mec génial.. grace a toi je suis en vie sinon je serait p-e morte.

elle regarda dans les yeux et enleva de sur lui.. elle se rabille .. elle portait mini-jupe blanche et un camiso décolleter et en detenlle.. elle prit ses affaires et se diraga vers son auto.. elle lui tenait la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soph et  kev  (pv) Empty
MessageSujet: Re: soph et kev (pv)   soph et  kev  (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soph et kev (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john et soph(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: ParK & LaC-
Sauter vers: