Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Mer 9 Mai - 21:59
Matt la regardat des petit boutchoux..^^ des pitchoune...des n'enfant ^^ hehe Matt aimer les enfants il trouver sa si mignion...sauf quand tu est papa la quand la pleure...Matt aimer pas sa limite il se tire une balle^^..il la regardat puis entrat^^
- Wooaa c'est beau ^^
Matt regardat autour de lui il aimer les couleur puis commen etait disposer les meuble ect ^^...il la regardat puis lui sourit
- Mais toi t'est encore plus belle
Lena Miller
Nombre de messages : 434 Age : 35 L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤ Job : °Fait du Baby-Sitting° Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Mer 9 Mai - 22:05
Alana était en train de peindre comme à son habitude dans le salon. Elle fut un peu surprise d'entendre une voix avec celle de sa soeur mais elle souria simplement en posant son pinceau.
- LULU ???? J'SUIS LA !!!!
s'écria-t-elle à travers les murs en esseyant d'enlever la tonne de peinture qu'elle avait sur le visage et sur son tablier.
Matt Fumero
Nombre de messages : 108 Age : 34 L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE Job : ρOℓι¢ιєя... Age : 22αиѕ Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Mer 9 Mai - 22:08
le jeune homme regardat autour de lui..Lany..Lulu..Matt fit de gros yeux..il s'avait pas a qu'il elle parler puis une autre voix feminine....il fit de gros yeux..il se mit a refflechir..rOoOoOoh non quand meme pas pour sa voyons..il verait bien de quoi il s'agit au moment venus non mais ^^...il regardat curieusement autour de lui...puis regardat sa chewwiiiie d'amour avce un regard un peut interrogateur...puis amuser...il la lachat pas du regard
Lena Miller
Nombre de messages : 434 Age : 35 L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤ Job : °Fait du Baby-Sitting° Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Mer 9 Mai - 22:21
Matt les regardat..il toussat legerement puis sourit...il les regardat toute les deux..impossible..identique..Matt se frottat les yeux..puis m**de...le jeune homme sourit a Alana..il lui tendit delicatement la main
-Enchanter Alana
Matt fit un beau puis tendre sourire...il regardat Alana dans les yeux en lui tendant la main...dans son autre main il avait encore la belle puis delicate main de son amour ^^...qu'il tenait precieusement puis delicatement
Alana Miller
Nombre de messages : 182 Age : 33 Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 13:49
Alana s'attendait à tous sauf à sa de la part de sa jumelle. Elle ne lui avait pratiquement jamais fait rencontrer ses petits amis mais comme cette fois-ci elle l'avait fait, sa voulait dire qu'elle était vraiment amoureuse de ce jeune homme. Alana s'essuya vite afit la main sur son tablier comme elle avait lpein de peinture de partout avant de lui tendre la main en souriant.
- Moi de même Matt!
dit-elle heureuse de connaître le jeune homem que fréquentait Lena.
- Je suis désolée, je ne suis pas très presentable comme sa ...
dit-elle en se regardant de la tête au pieds puisqu'elle avait de al peinture jusqu'à sur le visage. Elle regarda ensuite sa soeur en lui faisant un grand sourire avant de retourner son regard sur le jeune homme.
Matt Fumero
Nombre de messages : 108 Age : 34 L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE Job : ρOℓι¢ιєя... Age : 22αиѕ Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 20:00
Matt la regardat avec un tendre sourire quand elle lui serrat la main..il la regardat dans les yeux.. avec un beau sourire il etait ravis de rencontrer la soeur de son bebe ^^...il enlevat sa main..puis lui repondit avec un petit sourire..
-Mais ce n'est pas grave..
Matt lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que ce n'etait rien puis il reposat son tendre puis amoureux regard dans celui de son coeur...
Lena Miller
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 20:13
Lena leurs souria...petite scène touchante^^...Matt posa a nouveau son regard sur elle...ce qui la fit fondre...il était si mignon...elle regarda sa soeur en rigolant...
- Attend bouche pas tu as une tache bleu sur le nez
Je souria et enleva la tache avec mon pouce
- Un vrai petit shtroumph l'artiste de la famille
Je souria en regardant Matt et Lany^^
Alana Miller
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 20:41
Matt la regardat..le jeune femme avec un tendre sourire..non elle lui avait montrer son regard enchanteresse puis son sourire enchanteresse....mais la voix pas encore...le jeune..homme...eu un flash back...il vit sa mere se faire tuer..le jeune homme secouas legerement la tete...il avait la chaine de sa mere autour du coup..il avait une croix au bout de la chaine...le jeune homme regarda Alana
-Non pas encore ^^
Matt sourit...on voyait pas quand le jeune homme avait des flash back c'etait tellement discret..puis lui disait rien il rester naturel..il regardat les deux jeune femme..avec un tendre puis doux sourire
Lena Miller
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 20:49
Lena souria en regardant Matt et Alana
- Dis pas n'importe quoi Leny...je n'ai pas une voix enchanteresse comme tu dit!
Je sentit alors la main de Matt tremblé pendant un instant..court certes mais existant...je lui caressa tendrement la main...je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé...mais je compte bien le découvrir...mais en privée^^
Matt Fumero
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 21:13
Matt se remit de se flash horrible..il eu un petit mal de tete...il avait envie de partir mais quand meme il rencontrer la soeur de sa cherie il se retenait mais le mal de tete devenait de plus en plus insupportable mais ne dit rien il souriait l'air de rien...il carraissat en meme temp la main de sa cherie quand elle se mit a lui carraisser la main tedrement...il aimer le tendre carraisse de son amour...sa le calmer...il aimer elle s'avait le calmer...il lui sourit..elle devait peut-etre s'en douter de se qu'il venait de lui arriver??
Alana Miller
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 21:34
Matt repris un sourire un magnifique sourire il regardat les diplome..woaaa bah dit donc...Matt eu un large puis magnfique sourire il aimer pas montrer qu'il aller mal..il avait peur que les gens trouve son point faible..il regardat Alana puis dit..
- Oui, sa va merci
Matt lui sourit
- Woaaa il son a toi tout c'est diplome mon coeur...!
Matt etait bien plus que surpris ^^
Lena Miller
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 21:46
Matt regardat autour de lui woaaaaaaa...il regardat sa cherie dans les yeux avec un tendre sourire...il l'embrassat puis se reculat lentement puis lui dit....
-Pourquoi sa il son magnifique...je trouve qu'il son super et qu'il a tres bien fait de les accrocher ^^
Matt lui sourit c'est vrais il etait beau tout c'est trophee il regardat les trophee puis reposat ses yeux dans les beau yeux de sa cherie
Lena Miller
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 21:55
Matt l'embrassa...elle ne s'y attendait pas mais en fut trés heureuse^^
- Tu as regarder la date??? j'étais ado^^
Je lui souria et regarda ma soeur
- Pourquoi tu as les yeux qui brille comme sa Lany??? OOO ce regard je le connais...c'est ce regard que tu fais quand tu est amoureuse...Attends...tu craque pas sur Matt là rassure moi?!
Je rigola en les regardant tout les deux
- Non parce que tu vois on est jumelle et ont a les mêmes goûts alors...j'ai peur
Je leurs souria
Alana Miller
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 22:03
Alana les regarda s'embrasser en tournant legerement la tête. Elle souria ensuite en leur repondant.
- Ce n'est pas si vieux que sa lulu ... et puis, tu chantes toujours aussi bien! Ne me dis pas le contraire, je t'ai encore entendu ce matin chanter sous la douche!
dit-elle en riant un peu avant de se faire toute petite .
- Matt ? Mais non sa va pas toi!
Dit-elle en prenant un air plutôt serieux.
- On a beau être jumelle, nous ne sommes pas pareil tu sais ...
dit-elle comme pour se defendre avant de poursuivre.
- Mais tu n'as pas tout à fait tort tu sais ... enfin bon ... je crois que je vais vous laisser entre n'amoureux ...
dit-elle comme pour esquiver les autres questions probables que Lena aurait envie de lui poser.
Lena Miller
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Jeu 10 Mai - 22:13
Alana s'arrêta directement en entendant son prenom en entier. La jeune fille compris alors que sa soeur était sur le point de craquée. La seule fois où Alana avait entendu prononcer son nom en eniter, c'était par son père donc il y a bien longemps et c'était pour l'engueuler encore ...
- Je n'ai rien à te dire ...
dit-elle en regardant Matt comme pour lui demander un peu d'aide pour l'occuper ailleurs ou autres.
Matt Fumero
Sujet: Re: Rentre avec son nouveau chéri^^ [PV ALANA ET MATT] Ven 11 Mai - 7:47
Matt regardat les demoiselle...soudian il sentit son phone vibrer..il le sortie de sa poche puis regardat...on l'apeler en numero priver...il regardat les miss puis leur dit tendrement -Je reviens ..
Le jeune homme leur tournat le dos puis decrochat...c'etait une personne desesperer..il l'apeler car il avait vue des chose surnaturel..le jeune homme se mit a parler tout bas...se jeune policier faisait aussi comme travail dans le surnaturel...on peut pas dire que se soit tout les jours une partie de plaisir ^^
Lena Miller