| Alone [ Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Thomas
Nombre de messages : 49 Job : Avocate Age : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
Historique de votre perso Lien avec Closed Town: (25/100)
| Sujet: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 15:45 | |
| Lilie était arrivée depuis seulement quelques jours en ville et elle n'avait cessé d'arpenter els rues pour connaitre cet endroit et ne pas se perdre. Elle commencait a etre fatiguée et elle décida donc de s'arréter dans un bar,. Elle était déjà passé devant e bar une bonne dizaine de fois mais c'était la premiere fois qu'elle s'y arrétait. Elle commanda un jus d'ananas histoire de se rafraichir quelque peu ! Elle regarda autour d'elle, les gens d'ici n'avaient pas été tres acceuillant jusqu'ici ... mais il était vrai qu'elle n'avait aps cherché a faire connaissance avec eux ... Alors bon .... Elle remercia le serveur qui lui apporta sa commande et elle but une gorgée de son jus de fruit a l'aide de la paille que le serveur avait glissé dans le verre avant de le lui tendre. | |
|
| |
Lena Miller
Nombre de messages : 434 Age : 35 L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤ Job : °Fait du Baby-Sitting° Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
Historique de votre perso Lien avec Closed Town: (32/100)
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 16:30 | |
| Lena avait une envie indescriptible de boire un lait coco...elle ne savait pourquoi mais sa lui prenait de temps en temps d'avoir des envies bizarre...comme les femmes enceintes.
Elle entra dans le bar et commanda sa boisson au barman...elle vit une jeune femme blonde, seule...
- Excusez-moi, je peux m'asseoir?! | |
|
| |
Lilie Thomas
Nombre de messages : 49 Job : Avocate Age : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 16:41 | |
| Lilie vit une jeune brunette entrer dans le bar et commander un lait coco. Elle retourna son regard vers son jus de fruit quand la brunette en question lui adressa la parole. Avec un sourire Lilie répondit
Oui Bien sur !
Elle but une autre gorgée de sa boisson. Elle faisait touner sa paille dans son verre, comme font els enfants ... Elle remit une meches de cheveux, qui lui tombait devant les yeux, derriere son oreille. Elle avait de longs cehveux blonds qui pouvaient se montrer tres énervant lorsqu'ils ne tenaientpas en palce. | |
|
| |
Lena Miller
Nombre de messages : 434 Age : 35 L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤ Job : °Fait du Baby-Sitting° Age : 20 ans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 16:47 | |
| -Merci
Lena souria a la jeune femme et s'asseya a côté d'elle...le barman lui apporta sa boisson...elle paya...bu une gorgée de son lait coco et regarda la belle blonde qui se tenait a sa droite.
- Je m'appelle Lena | |
|
| |
Lilie Thomas
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 16:51 | |
| Lilie retourna son regard vers la jeune femme a ses cotés ... Elle disait s'appeler Lena ... Lilie lui souria legerement et répondit de sa voix toujours douce et calme
Moi c'est Lilie ! Enchantée !
Elle fit un autrepetit sourire et porta la paille a ses levres, aspira une petite gorgée de son jus d'ananas ... Il était frais ... Lilie entendit un bruit, comme une couvert qui tombe ... elle se retourna ... C'était un petit enfant qui avait échappé la cuillere de son chcolat chaud, celle ci avait donc atteri a ses pieds, le bruit de son aterissage résonant a cause du carrelage. Lilie souria au regard de cette scene, puis elle reposa ses yeux vers sa jeune interlocutrice ... | |
|
| |
Lena Miller
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 16:55 | |
| - Enchanté aussi
Lena assista a la scène avec attendrissement...elle adorait les enfants...c'est pour sa qu'elle faisait du Baby Sitting...elle souria a Lilie
- Il est trop mignon | |
|
| |
Lilie Thomas
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 17:10 | |
| Lilie souria en guise de réponse à la jeune femme. Elle avait l'air plutot sympa ... Mais Lilie avait appris a ne pas se fier aux apparences ... elles étaient bien trop souvent trompeuses ! La petite blondinette adorait elle aussi les enfants, elle les trouvait si choux et adorables .... Son regard se posa sur une petite cloche en verre, sous laquelle étaient disposés des browwnies et des muffins ... Mmmm ! La belle était gourmande ...
Je me prend un muffin tu en veux un ?
Lil' attendit la réponse de la jeune femme avant de commander | |
|
| |
Lena Miller
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 17:14 | |
| - Oui je veux bien
Je lui souria...il me faut pas me poser la question deux fois...alala la gourmandise est mon plus gros défaut...Lena trouvait que la jeune fille était timide et qu'apparement elle n'avait pas vraiment envie de faire la conversation...elle respecta sa et n'ajouta rien d'autre. | |
|
| |
Lilie Thomas
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 17:17 | |
| Lilie souria, elle commanda donc les deux muffins et les paya, payant en meme temps son jus d'ananas. Elle remercia le serveur et tendit son muffin a Lena, elle croqua dans le sien. Elle décida de se lancer a faire la conversation, elle était de nature assez timide mais rester là, sans parler serait assez bete !
Tu es ici depuis longtemps ?
Demanda t elle donc, tout en regardant la petite brunette. | |
|
| |
Lena Miller
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 17:22 | |
| Lena souria quand la petit blondinette lui adressa de nouveau la parole...
- Non depuis hier et toi?!
Je la regarda et ajouta...
- Merci pour le muffin...c'est moi qui payera une prochaine boisson si tu veux! | |
|
| |
Lilie Thomas
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 17:43 | |
| Eh bien je suis arrivée depuis quelques jours ... Mais j'ai pris mon temps pour visiter la ville .... Oh, t'en fais pas, c'est pas grand chose !
Lilie lui souria, la brunette avait vraiment l'air gentille ! Peut etre que Lilie et elle deviendraient amies ... c'était trop tot pour le dire ! Elle ne se connaissait que depuis quelques minutes ... Lilie but une autre gorgée de son jus d'ananas et croqua dans son muffin ... les pépites de chocolat ... Mmmmh ... Lilie adorait ca ! | |
|
| |
Lena Miller
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 17:52 | |
| Lena croqua un morceau de son muffin...elle était folle de ses petits gateaux aux pépites de chocolat...heureusement pour elle...Lena ne grossisait pas.
- Tu as bien raison...moi aussi j'ai fait un peu le tour de la ville
Je lui souria
- Sisi j'insiste, tu veux boire quoi?! | |
|
| |
Lilie Thomas
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 17:56 | |
| Lilie lui souria ! Elle non plus ne grossissait pas ... c'était sa physionomie .. .elle pouvait manger n'importe quoi, le lendemain sur la balance son poids était toujours le même ! Ce qui d'ailleurs était parfois assez troublant .. Et assez inquiétant ... Mais bon , la blondinette n'y fiasiat plus attention, elle avait l'habitude ! Elle souria a nouveau a la brunette
Eh bien si tu insistes, je veux bien un autre us d'ananas s'il te plait
Lilie commencait a apprécier la jeune femme ... | |
|
| |
Lena Miller
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 18:02 | |
| - Ok sa roule
Elle lui souria et commenda un jus d'ananas ainsi qu'un notre lait coco pour elle...le barman qui n'étais pas trés causant alla chercher deux verres et servit les deux jeunes filles...en leurs adressant un regard glacial qui leurs fit froid dans le dos...elle le paya et se retourna ensuite vers la jeune fille, lui tendant son verre. | |
|
| |
Lilie Thomas
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 18:15 | |
| Lilie fit tout de meme un sourire au serveur ... qu'est ce qu'il pouvait etre désagréable ! Lilie détestait ce genre de personnes ! Peute tre parce que elle elle était toujours de bonne humeur ... Enfin bref, elle lui souria donc mais il ne répondit pas a ce sourire ... Lilie prit le verre que lui tendait la blondinette et le cogna legerement au sien
Tchiin ! A notre rencontre !
Elle éclata d'un petit rire ! | |
|
| |
Lena Miller
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 18:21 | |
| Elle leva son verre en direction de celui de la blondinette...et fit tchin-tchin avec elle...elle exquissa un petit rire elle aussi...
- Oui tchin-tchin a notre belle rencontre
A voix basse
- Dans ce bar qui est loin d'être acceuillant
Elle souria a Lilie | |
|
| |
Lilie Thomas
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 18:30 | |
| Lilie éclata de rire ... Elle essaya de se calmer pour ne pas attirer l'attention du serveur
Et au serveur le plus gentil et aimable qu'on ait jamais vu !
Elle souria a la brunette ! C'est vrai que ce bar n'était aps terrible au niveau du service mais que voulez vous ... les deux jeunes femmes étaient peut etre venues un mauvais jour ... peut etre ce cher serveur s'était il fait largué quelques heures auparavant .... | |
|
| |
Lena Miller
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 18:42 | |
| - Olala trop d'accord avec toi
Je rigola avec la blondinette
° trop gentille cette fille °
- Au fait tu a quel âge? | |
|
| |
Lilie Thomas
| |
| |
Lena Miller
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 20:26 | |
| Elle rigola
- 20 ans et toutes mes dents
Je lui souria avant d'ajouté
- Oui pourquoi pas...j'en serait ravie....oui on risquerait de les tués a force...je pense qu'on leurs fait peur. | |
|
| |
Lilie Thomas
| Sujet: Re: Alone [ Libre] Mer 9 Mai - 20:31 | |
| Alros allons y !Les deux filles finirent leurs boissons en hate et se dirigerent vers la sortie. L'appartement de Lilie n'était pas tres loin du bar et elle y arriverent quelques minutes apres. La blondinette sortit ses clés et ouvrit la porte du hall de l'immeuble. La belle était au 4ème étage, les deux filles prirent donc l'ascenseur et en deux temps trois mouvements elle furent sur le palier de l'appatement de Lilie. Elle ouvrit la porte et le labrador de la jolie blonde vint a leur rencontre. Lena je te présente Tchiko !Lilie le caressa et rentra dans l'appartement puis referma la porte une fois que Lena fut ele aussi a l'intérieur Fais aps attention au bordel ! Je ne suis pas tres ordonnée ![Je copie ce message dans mon appart' ! Réponds moi la bas ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone [ Libre] | |
| |
|
| |
| Alone [ Libre] | |
|