Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marche tranquille pépère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Stones

Anna Stones


Nombre de messages : 30
L0ve : personne
Job : Journaliste
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue0/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

Anna avait quitté son pick up, le laissant à quelques rues de là. Les deux mains dans les poches de son jean délavé et troué aux genoux, la jeune femme arpentait la ville afin de s'y repérer un peu. Elle passa devant plusieurs magasins, un bar... Rien de bien anormal jusqu'ici. Dommage. Elle aurait largement préférer tomber sur une ville remplie de gens bizarres, cachés derrière leurs volets un fusil à la main, guettant les moindres mouvements des petits nouveaux. Mais non... Les gens étaient quasiment comme à la Big Appel, peu souriant et perdu dans leurs pensées, marchant droit devant eux sans lui accorder la moindre attention. Bien sur on ne pouvait pas trouver des trucs bizarres à tout coin de rue dans toutes les villes hein..., mais bon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue32/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (32/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:57

Lena arpentait les rues pour rentrer chez elle quant elle vit une fille différente des autres personnes de la ville...elle était souriante et non morose comme quasiment toutes les personnes de cet endroit.

Elle s'approcha d'elle et lui souria en lui disant


" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stones

Anna Stones


Nombre de messages : 30
L0ve : personne
Job : Journaliste
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue0/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

- Wouup...

Anna tourna la tête en laissant échapper se petit bruit non voulu. Et oh! D'habitude c'est elle qui abordait les gens. Oui, bon, y a pas de problème, si les gens veulent jouer son rôle...
Elle afficha un large sourire sympathique à la jeune femme qui venait simplement de lui dire bonjour et sortit la main droite de sa poche de jean pour la tendre à cette dernière.


- Salut !

Bon à en juger sa tête, elle devait habiter ici. D'ailleurs elle ne l'aurait pas aborder si ça n'avait pas été le cas. Ou alors c'était une folle. OUAIS! Si seulement ça pouvait être ça! Que cette fille qui parait cool soit une meurtrière ou qu'elle ai vu des fantômes... Qu'il se passe au moins un truc bizarre là...!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue32/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (32/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

Lena rigola, elle lui serra la main..

- Enchanté moi c'est Lena et toi?!

Enfin une personne délirante dans cette ville macabre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stones

Anna Stones


Nombre de messages : 30
L0ve : personne
Job : Journaliste
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue0/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28

- Anna.

Elle lui serra la main puis la remit dans sa poche et regarda un peu autour d'elle. Non, cette fille paraissait gentille. Trop pour être une tueuse psychopathe. Anna fit une petite moue avec sa bouche puis repporta ses yeux sur Lena.

- Tu es du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue32/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (32/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

Elle souria en voyant la tête qu'elle faisait...elle pensa alors que peut être la jeune fille ne l'appréciait pas...elle la regarda et ajouta...

- Nan pas vraiment, je viens tout juste d'arrivé avec ma jumelle

Je lui souria

- Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stones

Anna Stones


Nombre de messages : 30
L0ve : personne
Job : Journaliste
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue0/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Mer**, dommage. Enfin, c'est pas grave. Autant faire connaissance avec des gens, surtout que vu comme c'était partie elle allait rester ici un moment. Anna fit une nouvelle moue et pencha la tête sur le côté.

- Une jumelle? J'aurais pas aimé en avoir une...

Puis elle fit un sourire amusé et pensif.

- Enfin ça peu aussi s'avérer amusant.

Puis elle ajouta:

- Je viens d'arriver aussi. Je suis de la Big Appel...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue32/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (32/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

- Je serais rien sans ma jumelle

Je souria

- Oui c'est trés amusant

J'ajouta

- Oh la ville ou il se passe plein de choses intéressantes?! trop cool

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stones

Anna Stones


Nombre de messages : 30
L0ve : personne
Job : Journaliste
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue0/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

Anna fit un léger sourire en entendant la remarque sur New york. Se passer beaucoup de choses... D'accord, mais pas vraiment au gout de cette dernière. C'était bien jolie les fiesta de people et les soirées de galas... Mais un peu trop nian-nian à couvrir pour un journaliste qui s'intéressait au paranormal.

- Hum... Et tu, enfin vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue32/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (32/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

- De Floride...là ou il fait beau, pas comme ici

Je lui souria

- Qu'est ce que tu viens faire si loin de chez toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stones

Anna Stones


Nombre de messages : 30
L0ve : personne
Job : Journaliste
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue0/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Wouh, Floride! Ca c'était cool. La fille lui paru tout à coup encore plus sympathique.

- A vrai dire, je suis journaliste... Et j'enquête sur les phénomènes dit: "bizarres".

Ca lui faisait toujours drôle de dire ça. La tronche des gens signifiait bien qu'il la prenait soit pour une débile profonde soit pour une folle, mais c'était marrant. Et après tout elle n'allait pas demandé quoi que se soit sur son boulot, c'était elle qui avait choisit et ce n'était pas sa faute si les dauphins ou les chevaux ne lui avaient pas plus pendant son enfance.
Elle rajouta d'un air pensif:


- Et il parait qu'ici...

Elle ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue32/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (32/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

- Intéressant...j'adore tous ce qui n'est pas normal

Je lui souria avant d'ajouté perplexe

- Il paraît que quoi?...je ne connais pas grand chose de cette ville apart que c'est ici que mon grand père a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stones

Anna Stones


Nombre de messages : 30
L0ve : personne
Job : Journaliste
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Marche tranquille pépère... Left_bar_bleue0/100Marche tranquille pépère... Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:34

Anna la fixa un moment sans rien dire. Si on en croyait les rumeurs, plusieurs personnes avaient disparu de façon d'étrange il y a environ 50 ans... A croire qu'elle était tombée sur une des petite fille d'une des victime. Le pire c'était qu'elle ne paraissait pas connaitre les histoires de cette ville.
Elle fit une petite grimace et répondit:


- Et bien il paraitrait que plusieurs personnes ont disparu il y a environ 50 ans.

Elle fronça les sourcils en pinçant les lèvres puis posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en la poussant légèrement devant elle.

- Ca ne te dis pas qu'on aille boire un verre plutôt que de rester dans cette rue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquille pépère... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille pépère...   Marche tranquille pépère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquille pépère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: Les rues-
Sauter vers: