Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terance Spencer

Terance Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
L0ve : Uhm...No
Job : Aucun
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue2/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Terance n'avait pas eu a chercher longtemps un parc ou ce poser . Âpres même pas une vingtaines de minutes , le jeune homme était arrivé ici . Bien sur , il avait dans la tête , sa voiture a réparer mais aussi une envie de calme et de légère détente . Avec la route et les kilomètres qu'il avait parcouru , le jeune homme était assez fatigué . Mais , même si cela paraissait étrange . Ca ne se voyait a peine au bonheur de Terance . Le temps était gris , certainement la pluie allait gratifié de sa présence très bientôt . Le jeune homme qui marchait sur un étroit chemin de sable , décida de s'assoir sur un banc , là ou il n'y avait personne . Les personnes présentes , avaient toutes un air lasse ... Comme si il s'ennuyaient ou quelques chose de ce genre . Mais bon .... Ce n'était pas réellement les affaires de Terance, qui lui, avait d'autres choses a penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue32/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (32/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

Lena en continuant sa visite de la ville s'arrêta au Parc...un calme pesant régnait, un calme a faire froid dans le dos...cette ville était étrange et pas vraiment chaleureuse. Les gens paraissaient tous tristes et leurs vies vide de sens. Elle s'asseya a un banc juste en face d'un homme, il paraissait préoccupé...Lena aimait observer les gens...elle était troublé par le regard de cet homme, il était si pénétrant...
Revenir en haut Aller en bas
Terance Spencer

Terance Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
L0ve : Uhm...No
Job : Aucun
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue2/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:46

Terance , commençait a ce demander si , ici il n 'y avait pas un virus extraterrestre qui rendait les gens malheureux ou quelque chose de ce genre dans cette ville . Mais , Terance n'était pas du genre a ce préoccupé réellement des inconnus . De ses amis , ou même de personnes a qui il tenait mais pas plus...Ces gens là , devaient certainement avoir un problème , mais il ne comptait pas le régler . Et de toute façon , il n'y arriverait certainement pas vu leurs regards . Âpres quelques secondes d'inattention , le jeune homme ce rendit compte , qu'une jeune fille , plutôt mignonne l'observait . Comme certains avaient pu le comprendre , il n'était vraiment pas alaise avec les femmes .... Il c'était déjà dit qu'il allait mettre de coter son coté timide et faire le mec tout a fait normal . C'est alors qu'il décida de dire quelque chose ou plutôt il ce demandait si il devait dire quelque chose . Peut être avait elle besoin d'être seule . Peut être allait il la déranger ... Alors le jeune homme croisa les bras et ce mit a regarder l'inconnu dans les yeux sans baisser le regard . C'est vrai qu'elle était pas mal ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue32/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (32/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Lena était dans la lune...elle vit que cet homme la fixait aussi, elle ne s'y attendait pas et cela la perturba encore plus...décidement on fais de drôle de rencontre...elle était attiré par lui sans savoir pourquoi...son regard était...mystérieux...elle pouvait sentir malgrès qu'elle ne le connaisse pas qu'il n'était pas heureux...ce côté si dur qu'il dégageait cachait sûrement un passé douloureux...elle se dit alors que derrière cette apparence devait se caché quelqu'un de bien différent...
Bizarre de percevoir autant dans un seul regard????
Revenir en haut Aller en bas
Terance Spencer

Terance Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
L0ve : Uhm...No
Job : Aucun
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue2/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

Enfin , Terance prit une bonne inspiration . Tourna la tête de gauche a droit, voir si il n'y avait personne autour d'eux puis dit d'une voix assez amical :

"Salut ..."

Il ne savait pas , si il allait la déranger . Si c'était le cas , le jeune homme n'aurait qua faire comme si de rien était et au pire s'en aller . Comme a son habitude il ce gratta la tête et fit une légère grimace . Commençant a ce demander si il avait bien fait . C'était le genre , qui ne réfléchissait pas tout de suite a ce qu'il faisait ou pouvait faire . C'est vrai , que c'était le genre de personne pas très sociable , il avait beaucoup de mal a s'ouvrir au autres pour tout un tas de choses . La mort de son père , ainsi que le délaissement de sa mère faisait , que depuis très longtemps il ne savait plus ou il en était . Voila pourquoi il avait décidé de vivre au jour le jour . Une chose qu’il n'avait pas compris depuis qu'il était partit de Minneapolis , sa carte de crédit était toujours en service . A croire que sa mère , ce disait que c'était mieux pour lui de changer de vie . Mais bon ...En pensant a sa , il ce rendit compte que cela faisait maintenant 2 ans qu’il n'avait pas parlé a sa mère . Mais cela ne lui manquait pas ...Enfin pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue32/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (32/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

Lena vit l'homme approché, elle lui souria timidement avant d'ajouté

- Salut

Il était encore plus impressionant de près que de loin
Revenir en haut Aller en bas
Terance Spencer

Terance Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
L0ve : Uhm...No
Job : Aucun
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue2/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

"Je m'appelle Alexandre...Mais tu peux m'appeler Alex ..."

Le jeune homme ce sentait légèrement mal a l'aise . Il etait allait voir une jeune fille de cette façon , et ce n'était pas du tout ce qu'il faisait normalement . Son truc a lui , c'était de laisser la personne en question venir vers lui . Mais depuis quelques temps , c'est vrai qu'il avait prit des résolution qui devrait chamboulé son train de vie . Arrêter de rougir pour n'importe quoi et surtout ne plus paraitre bête devants une fille.

"Et toi ? "

Reprit-il en regardant la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue32/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (32/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

- Enchanté Alex

Je lui souria avant d'ajouté

- Moi c'est Lena

° Arrête de me regardé comme sa je vais me sentir mal °

Lena était toujours autant troublé quand l'homme la regardait, elle ignorait pourquoi et cela l'embarrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Terance Spencer

Terance Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
L0ve : Uhm...No
Job : Aucun
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue2/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

"De même Lena ..."

Dit il en continuant de la regarder dans les yeux . Mais quelques secondes plus tard il ce rendit compte qu'il n'avait pas quitter son regard depuis plusieurs minutes et qu'elle devait certainement être mal alaise . Le jeune homme croisa les bras, puis quelques secondes plus tard ce décida a s'assoir a coter d'elle .C'est vrai qu'il ne lui avait pas demandé si il pouvait mais bon ... Il espérait que ce ne serait pas grave.

"Euh....Alors ? T'habite ici ou t'es de passage ? "

C'était une question comme les autres . Sans aucunes arrière pensées ou autre . Si il fallait parler , il fallait trouvé un sujet facile . Elle n'avait pas l'air d'être d'ici , vu qu'elle avait l'air tout a fait normal . Et puis , il ne voyait pas de réelle lassitude sur le visage de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue32/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (32/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Je lui souria en voyant qu'il décida enfin de s'asseoir...ouf parce qu'il est grand et moi je le suis pas...

- Je vient d'arrivé...on vien de s'installé avec ma jumelle dans l'appartement de notre grand père

° Pourquoi je raconte ma vie, il s'en fou °

- Et toi je présume que tu vit ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Terance Spencer

Terance Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
L0ve : Uhm...No
Job : Aucun
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue2/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26

"Pas du tout ... J'ai eu une panne de voiture et de toute façon , j'avais besoins d'essence . Il y'avait cette ville pas loin alors j'ai poussé ma voiture jusqu'ici . Et la, ben je me repose un peu ..."

Il lui souriat puis reprit :

"Tu as une jumelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue32/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (32/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

- Oh pas de chance

Je lui souria

- Exact...elle s'appelle Alana
Revenir en haut Aller en bas
Terance Spencer

Terance Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
L0ve : Uhm...No
Job : Aucun
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue2/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:49

"Oui je sais ... Mais je vais essayer de trouver un mécanicien ..."

Dit il en tournant la tête vers un groupe de personne qui avait l'air en grande discussion . Mais Terance n'était pas du genre a s'occuper des affaires des autres alors, il ce re-concentra sur la discussion de sa nouvelle connaissance et de lui .

"Ca doit être sympa d'avoir une jumelle .... Enfin, ce n’est pas que je le voudrais mais j'en ai rencontrés plusieurs fois et donc voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue32/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (32/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

- J'éspère que tu trouvera

Je lui souria

- Oui je serais perdue sans elle...tu as des frères et soeurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Terance Spencer

Terance Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
L0ve : Uhm...No
Job : Aucun
Age : 20 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue2/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:41

"Non ,je suis fils unique . A mon grand Malheur !"

Il souriat légèrement . C'est vrai , que ca vie aurait certainement était meilleure si il avait eu quelqu'un avec qui partageait de bon moment . Mais , on ne pouvait pas changer le passé , même si parfois , ce serait la meilleur des choses a faire . En tout cas , il savait parfaitement que si il avait eu la chance d'avoir un frère ou une sœur , il aurait était très complice avec . Pourquoi ? Et bien c'était dans sa nature d'être comme ca . Bien sur, cela ne ce montré pas , vu qu'il n'avait personne réellement pour lui .

"Au faite .... Ta quel âge ? "

Demanda t'il en ce grattant la tête . Ce n'était peut être pas une question a posé mais de toute façon , elle n'avait pas l'air bien vielle :p . Peut être devait elle avoir dans les 18 , 20 ans ... Un nombre tournant autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Left_bar_bleue32/100Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty_bar_bleue  (32/100)

Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

- Dommage

Elle lui fit un sourire, c'est a ce moment là qu'elle se rendit compte a quel point sa soeur comptait pour elle...elle ne serait rien sans elle et serait morte depuis sûrement un bon moment...Lena était triste que ce jeune homme ne connaisse pas cette complicité que l'on peut avoir avec un frère ou une soeur...elle comprit alors qu'il devait se sentir bien seul.

- J'ai 20 ans et toi?!

Elle le regarda s'agité...ce qui la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]   Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant on a rien a faire ... on fait rien :p ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait les courses...[PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: ParK & LaC-
Sauter vers: