Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Souvenirs souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ames

Lily Ames


Nombre de messages : 27
L0ve : Nobody...
Job : Serveuse au bar
Age : 24ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Souvenirs souvenirs Left_bar_bleue60/100Souvenirs souvenirs Empty_bar_bleue  (60/100)

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:52

Lily ne savait que faire de sa journée, et quite à être coincée dans cette petite ville, autant allez revisiter des coin qu'elle connaissait bien étant jeune... Cet entrepôt était déjà délabrée dans sa jeunesse... Elle avait tellement de souvenir ici, avec ses amis, elle adorait venir feter Halloween ici, parce que la nuit, l'endroit reste plutôt effrayant. Et elle l'aimait particulierement.

Elle arriva alors devant, et elle contempla le batiment, il n'avait pas changer en 5ans, il était resté exactement le même s'en était presque troublant... Elle toucha du bout de ses doigts les pierres, puis elle se dirigea alors vers l'entrée de cette structure. Elle y entra alors calmement lorsqu'elle entendit alors un bruit elle se retourna alors brusquement.. Elle detestait se genre de frayeur. Mais personne...


"Il y a quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Souvenirs souvenirs Left_bar_bleue29/100Souvenirs souvenirs Empty_bar_bleue  (29/100)

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:59

se promenait dans l'entrepot doucement pour changer un peut d'endroit car depuis trois jours qu'il était chez lui et qu'il ne bougait pas donc il prenait un peu l'air.Il entendue une fille qui demandait si il y avait quelqu'un donc il commenca a marcher en direction du mot et arrive vers une jeune fille.Lui sourit et lui dit doucement

Bonjours je suis Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ames

Lily Ames


Nombre de messages : 27
L0ve : Nobody...
Job : Serveuse au bar
Age : 24ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Souvenirs souvenirs Left_bar_bleue60/100Souvenirs souvenirs Empty_bar_bleue  (60/100)

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

Elle se tourna de nouveau de l'autre coté pour voir un jeune homme, elle posa une main juste à coté de son coeur, il lui avait fait si peur... Elle poussa un soupire de soulagement avant de lui répondre en souriant...

"Vous m'avez fait une de ses peurs... moi c'est Lily !"

Elle ne savait pas trop ce qu'il fesait ici, en fait, en général, elle était seule dans cet endroit, peu de personne le fréquentait, peut être car il pouvait s'effondrer à tout moment... Ce n'était pas très sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Souvenirs souvenirs Left_bar_bleue29/100Souvenirs souvenirs Empty_bar_bleue  (29/100)

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:11

Enchantée lily au faite moi j'ai 20ans et toi tu a combien????

lui sourit de plus en plus enfin de mieux en mieux et regarde l'entrepot avant de lui dire doucement mais asser fort pour qu'elle puisse entendre se qu'il lui dit

dit moi que fait tu ici cette endroit n'est pas tres sur il peut s'effondrer a tout moment tu n'as pas peur d'etre prise au piege et de mourire dans cette entrepot ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ames

Lily Ames


Nombre de messages : 27
L0ve : Nobody...
Job : Serveuse au bar
Age : 24ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Souvenirs souvenirs Left_bar_bleue60/100Souvenirs souvenirs Empty_bar_bleue  (60/100)

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:20

Elle le regarda en souriant, il avait l'air d'avoir la parole assez facile, elle le regarda alors d'un peu plus près, sans trop l'observer. Amusée elle répondit alors.

"J'ai 24ans !"


Pusi elle rit en entendant la suite de ses propos, il était direct au moins.

"Non, à vrai dire, j'en ai prit l'habitude, mais dis moi, tu es là aussi..."

Elle sourit, et elle marcha jusqu'à un des mur de l'entrepot, pour vérifier que les inscriptions qu'elle avaient faites il y a maintenant 10ans étaient toujours présentes, elle sourit en voyant que oui...

"Tu n'as pas peur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Souvenirs souvenirs Left_bar_bleue29/100Souvenirs souvenirs Empty_bar_bleue  (29/100)

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:30

Non c'est rien pour moi sa fait déja quelque temps que je suis gendarme et j'ai vue bien pire dans tout les trois mois que je viens de faire donc.et en plus ons est tous ici en attendant qu'on puisse de nouveau sortir donc j'ai plus peur d'un truc comme sa.

lui sourit et la regarde vite fait de haut en bas mais discretement tres vite et pense

*elle est tres jolie cette jeune fille dit donc*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ames

Lily Ames


Nombre de messages : 27
L0ve : Nobody...
Job : Serveuse au bar
Age : 24ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Souvenirs souvenirs Left_bar_bleue60/100Souvenirs souvenirs Empty_bar_bleue  (60/100)

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:37

Elle sourit, alala les hommes, ils étaient obligés de faire croire qu'ils étaient toujours très bien sous tous les angles...

"Vous n'êtes pas un peu jeune pour être policier ?!"

Elle arqua alors un souricl, puis elle toucha les inscriptions sur le mur... Elle se rapprocha ensuite de Kévin en souriant. De toutes manières ça ne la regardait pas vraiment. Tout le monde était vraiment troublé par cette histoire de mur qui empechait les gens de sortir de la ville... C'était vraiment Bizarre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Souvenirs souvenirs Left_bar_bleue29/100Souvenirs souvenirs Empty_bar_bleue  (29/100)

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:41

non a 21ans non je pense pas mais bon je fait pas attention et les autres ne disent plus rien car j'ai sauver plus de monde que beaucoup d'entre eux.Et toi tu n'as pas peur d'etre ici si tout casse que tu te retrouve a terre peut etre morte ou dans le comma ou autre chose tres dur .

lui sourit et s'approche a peine d'elle et se pose contre un mur de l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: Vieille entrepôt-
Sauter vers: