Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade tardive [pv Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Ballade tardive [pv Rachel] Left_bar_bleue72/100Ballade tardive [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (72/100)

Ballade tardive [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Ballade tardive [pv Rachel]   Ballade tardive [pv Rachel] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:39

La journée avait été banale, comme toutes las autres, elle n'avait pas fait grand chose aujourd'hui mais elle commençait a s'y habituer mais que pouvait-elle y faire. La jeune femme avait eu envie de se promener malgré que la journée était terminée et que le soir avait reprit le pouvoir sur le soleil. Elle enfila un pantalon de jogging et la veste qui allait avec. Lorsqu'elle sortait le soir, elle faisait tout pour qu'on la prenne pour un garçonn car elle savait qu'un garçon avait moins de chance de se faire agresser qu'une jeune femme .. Elle sortit donc de chez elle et ses cheveux attachés en queue, elle mit la capuche par dessus, de dos on aurait dit un jeune garçon, frêle certes mais un jeune garçon, mais elle baissait la tête il fallait vraiment retirer la capuche pour voir que c'était en realité une jeune femme.

Elel amrchait dans les rues de Closed Town, l'esprit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Swan

Rachel Swan


Nombre de messages : 106
Age : 31
L0ve : Nada^^
Job : Detective
Age : 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Ballade tardive [pv Rachel] Left_bar_bleue55/100Ballade tardive [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (55/100)

Ballade tardive [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive [pv Rachel]   Ballade tardive [pv Rachel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Rachel marchait avec un coca qui venait d'un fast food, elle avait une main qui le tenait et l'autre dans son gilet, elle portait un slim avec des converse noir, son sac sur l'épaule quand elle regarda des vitrines, de chaussure, quand elle cogna sur quelqu'un
-Mince, j'suis vraiment désolée

Et oui, son coca lui avait renversé tout dessus
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Ballade tardive [pv Rachel] Left_bar_bleue72/100Ballade tardive [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (72/100)

Ballade tardive [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive [pv Rachel]   Ballade tardive [pv Rachel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

La jeune femme avait l'esprit ailleurs, son esprit avait plein de questions qui tournoyaient a l'interieur et elle ne cessait de se demander pourquoi elle ne pouvait pas quitter cette ville, mais cette question tout les habitants d'ici devaient se la demander . La jeune femme continuait de marcher, ses pas étaient lents et cadencés, c'est alors que quelque chose ou plutot quelqu'un la fit sortir de ce monde remplie de questions sans reponses en la bousculant. La jeune femme n'était pas du genre a crier sur des personnes sauf si bien sur on la cherchait , elle etait plutot du genre en retrait. La jeune femme n'avait pas fait expres et puis de toute façon, Roxy n'avait pas fait attention elle non plus...Elle retira alors sa capuche voyant que ce n'était qu'une jeune femme. Elle la regarda et lui dit

Ce n'est rien ne vous inquietez pas, de totue façon je ne faisais pas attention non plus

La jeune femme regarda ensuite son jogging plein de café mais s'en souciait peu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Swan

Rachel Swan


Nombre de messages : 106
Age : 31
L0ve : Nada^^
Job : Detective
Age : 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Ballade tardive [pv Rachel] Left_bar_bleue55/100Ballade tardive [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (55/100)

Ballade tardive [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive [pv Rachel]   Ballade tardive [pv Rachel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Elle grimaca, elle regarder des habits qu'elle ne pouvait pas se payer et en plus elle renverser sa boisson sur une jeune fille

- Je suis vraiment bête je n'ai même pas regarder devant moi

Elle souria ensuite,aprés tout c'était une situation drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Ballade tardive [pv Rachel] Left_bar_bleue72/100Ballade tardive [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (72/100)

Ballade tardive [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive [pv Rachel]   Ballade tardive [pv Rachel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

Ce n'était vraiment rien de grave et puis ce n'était que des vetements aprés tout, pourquoi se prendre la tête , la jeune femme regardant la blondinette face a elle, comme Roxanne elle nn'avait pas l'air d'avoir eu l'esprit sur terre il y a peu de temps. Et oui le naturel reveur de certains gens revenaient parfois, ou peut être était-il comme la jeune femme juste en train de reflechir et de se poser plein de questions. Elle répondit equissant un sourire.

Moi non plus ne vous inquietez pas, je m'appelle Roxanne

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Swan

Rachel Swan


Nombre de messages : 106
Age : 31
L0ve : Nada^^
Job : Detective
Age : 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Ballade tardive [pv Rachel] Left_bar_bleue55/100Ballade tardive [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (55/100)

Ballade tardive [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive [pv Rachel]   Ballade tardive [pv Rachel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

Elle souria, bientôt elle allait faire un livre sur comment se faire des amies? petit 1 renverser sa boisson, petit 2 faire tomber ses affaires pile devant un beau jeune homme et qui c'est il y en aura t-il plus? enfin elle remis une mèche derrière son oreille

-Enchantée moi c'est Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Ballade tardive [pv Rachel] Left_bar_bleue72/100Ballade tardive [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (72/100)

Ballade tardive [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive [pv Rachel]   Ballade tardive [pv Rachel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Apres des excuses du a leur manque d'attention, et oui et en plus il était tard le soir alors elle n'avait plus l'idée trés clair mais ce n'était pas pour autant qu'elle trouvait le sommeil ce qui était encore plus étrange. Les deux jeunes femmes s'étaient alors presentés l'une a l'autre, elle repondit alors a la jeune blonde

Enchanté Rachel
..

Elle la regarda, a son habitude elle serait parti sans n'adresser nulle autre parole avec cette jeune femme mais la elle n'en avait pas envie

Vous ne devriez pas sortir seule le soir vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade tardive [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive [pv Rachel]   Ballade tardive [pv Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tardive [pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Hart
» Petite ballade { LIBRE }
» Rachel Gallery
» Ballade
» Ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: Les rues-
Sauter vers: