Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade[PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin Parker

Caitlin Parker


Nombre de messages : 33
L0ve : (¯`·._.·[Kyle]·._.·´¯)
Job : Serveuse au bar de la ville
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue64/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (64/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Caitlin se promenait dans les rues de Closed Town.Elle arriva donc devant la High School,le lycée ou elle était quand elle était adolescente.Elle s'avanca donc vers l'établissement et cela lui rappelait des souvenirs.Ell se demandait aussi pourquoi elle était fermée.Mais bon cela n'est pas la fin du monde puisqu'elle ne vas plus a l'école depuis déja 6 ans.Elle continua d'anvancer et arriva dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors

Dean Connors


Nombre de messages : 16
L0ve : Nobody !
Job : Policier à Closed Town.
Age : 24 ans.
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue75/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

Dean était, desormais, coincé à Closed Town. Cet ville portait bien son nom, bref Dean profita de son enfermement dans cet ville pour la visiter. Le jeune policier arriva dans l'école de la ville, il marcha ne sachant pas vriament ou il allait. Puis, il entendit un bruit et se retourna. Le bruit venait de la cour, alors Dean alla vers la cour. Dean avait sa main posé sur son arme, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Parker

Caitlin Parker


Nombre de messages : 33
L0ve : (¯`·._.·[Kyle]·._.·´¯)
Job : Serveuse au bar de la ville
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue64/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (64/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

Caitlin se promenait toujours dans la cour.Elle entendit donc un bruit venant de l'intérieur.Elle décida donc d'entrer.Elle marchait dans les couloirs de l'école ne voyant rien.Elle continua son chemin attendant de voir la chose ou la personne qui provoquait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors

Dean Connors


Nombre de messages : 16
L0ve : Nobody !
Job : Policier à Closed Town.
Age : 24 ans.
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue75/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Tout en marchant, il put voir une ombre. Dean sortit son arme, et la pointa vers l'ombre. Il put voir que c'était une jeune femme, et rangea donc cet arme. Le jeune homme s'approcha de la jeune femme, sourire au lèvres, et lui dit.

" Vous m'avez fait une de ces peurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Parker

Caitlin Parker


Nombre de messages : 33
L0ve : (¯`·._.·[Kyle]·._.·´¯)
Job : Serveuse au bar de la ville
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue64/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (64/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Le regarda.

Ah désolé.Je ne voulais pas vous faire peur.Je m'appels Caitlin Parker.

Lui souria.Elle était soulager de savoir maintenant quel était ce bruit.Puis elle regarda aux alentours s'il n'y aurait pas d'autres personnes mais non personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors

Dean Connors


Nombre de messages : 16
L0ve : Nobody !
Job : Policier à Closed Town.
Age : 24 ans.
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue75/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

Dean regarda autour de lui. Il posa son regard sur la jeune femme quand celle ci s'excusa et se presenta. Dean lui repondit, amicalement.

" Ce n'est pas grave. Je m'apelle Connors.. Dean Connors. Vous habitez cette ville depuis longtemps? "

Demanda Dean toujours aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Parker

Caitlin Parker


Nombre de messages : 33
L0ve : (¯`·._.·[Kyle]·._.·´¯)
Job : Serveuse au bar de la ville
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue64/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (64/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:27

Lui souria.

Oui j'habites ici depuis ma naissance et j'ai jamais quittté la ville.Ce que je ne pourrais pas faire non plus aujourd'hui a cause du champ maghétique qui entoure la ville.

Le regarda.

Et vous?

Le regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Connors

Dean Connors


Nombre de messages : 16
L0ve : Nobody !
Job : Policier à Closed Town.
Age : 24 ans.
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue75/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (75/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:02

" Je suis arrivé ici il y a quelques jours. Je pensais repartir mais je ne peux plus, maintenant... Je compte bien trouver un moyen pour sortir de cette ville "

Dit il en souriant à la jeune femme. Dean mit ses mains dans les poches et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Parker

Caitlin Parker


Nombre de messages : 33
L0ve : (¯`·._.·[Kyle]·._.·´¯)
Job : Serveuse au bar de la ville
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Promenade[PV Dean] Left_bar_bleue64/100Promenade[PV Dean] Empty_bar_bleue  (64/100)

Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:36

Caitlin le regarda.Elle comprenait totalement Dean.Arrivé dans une ville quand on veut repartir et qu'on ne peut pas,ce n'est pas vraiment génial.Et sourtout quand on est jamais sortit de Closed Town,c'est bien pire.

Oui c'est sur.Mais tu ne pourra spas tant que le champ magnétique ne sera pas rompu.C'est juste qui faut trouver le moyen de le détruire.

Elle lui souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade[PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[PV Dean]   Promenade[PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade[PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: High School-
Sauter vers: