Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Observant la rue par sa fenêtre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Stewart

Emily Stewart


Nombre de messages : 6
L0ve : Nobody
Job : Journaliste (+ photographe à ses heures perdues)
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Observant la rue par sa fenêtre. Left_bar_bleue48/100Observant la rue par sa fenêtre. Empty_bar_bleue  (48/100)

Observant la rue par sa fenêtre. Empty
MessageSujet: Observant la rue par sa fenêtre.   Observant la rue par sa fenêtre. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:06

Emily avait pris l'habitude de s'installer à sa fenêtre, chaque matin, en buvant sa tasse de café. En effet, le rebord de la fenêtre était bien assez large pour qu'elle s'y assois, et qu'elle puisse aisément regarder les passants qui faisait vivre la rue, à 3 ou 4 mètres sous elle.

Elle adorait se passe-temps. Depuis toute petite, elle aimait prendre le temps d'observer les gens qui passait dans la rue, essayant de s'imaginer où ils allaient, pourquoi, leur état d'âme, leur pensées, elle aimait analyser leurs faits et gestes.

Le bruit strident que faisait sa sonnette la fit sursauter. Elle posa négligemment sa tasse sur la table de sa cuisine et se dirigea vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wellford-university.forumactif.fr
Gina Tyler
Modo'
Modo'
Gina Tyler


Nombre de messages : 533
L0ve : Jay
Job : Photographe
Age : 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Observant la rue par sa fenêtre. Left_bar_bleue84/100Observant la rue par sa fenêtre. Empty_bar_bleue  (84/100)

Observant la rue par sa fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Observant la rue par sa fenêtre.   Observant la rue par sa fenêtre. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

Gina habitait le même immeuble que Emily, avec qui elle travaillait. Ne sachant pas quoi faire, elle décida de lui rendre une petite visite. Elle arriva donc devant sa porte et sonna. Elle attendait maintenant qu'elle lui ouvre tout en pensant ...

* Ouvre-moi, je t'en prie, je m'ennuie là ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
 
Observant la rue par sa fenêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed District :: Appart's :: Stewart-
Sauter vers: