Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche des réponses...[Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

Lena se dirigea vers l'entrepôt désafecté...elle devait savoir... se rendre compte si ses yeux ne lui avait pas fait défaut...il lui avait semblé voir un article sur son grand-père affiché au mur...elle était entrain de lire les affiches quant elle entendit un bruit provenant de l'entrepôt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue60/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

Matt etait depusi une bonne heure...il etait dans l'entrepot..il avait une lampe torche...puis du sel...son pistolet de flic..il avait mit des cartouche de sel dedans...il avait vue des esprit..le jeune homme tirer dessus les esprit disparraisser car le sel les tuer...a chaque coin de l'entrepot il mit un peut de sel dans les coin...comme sa plus d'esprit..il fut malheureusement surpris par l'un d'eux avant de mettre la derniere poigner de sel..celui-ci avait pousser matt vers un pieux en metal qui lui tranperssat le bras...le jeune homme enlevat le pieux...puis mit la derniere poignet de sel dans le dernier coin...soudani l'esprit hurlat a la mort..puis le jeune homme commencat a se dirigeait vers la sortie..il arriver plus a bougeait son bras il avait meme plus sa lampe torse...qui etait tomber quand il c'etait pris le pieux...le jeune homme donnat un coup de pied dans la porte..se qui la fit s'ouvrir il commencat a se dirigeait vers le grillage qu'il avait deja ouvert avec une tenaille...il avait une personne vers les panneaux d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

Lena entendit un bruit soud provenir de l'entrepôt...comme une barre en metal qui tombait sur le sol...elle détourna alors son attention du panneau d'affichage et s'apprêtait a rentré dans l'entrepôt pour voir se qu'il s'y passait quant elle vit...

- Matt??

Elle allait lui faire son plus beau sourire quant elle vit qu'il était mal en point...son visage devint blême...elle s'approcha de lui...

- Mais tu est blessé

Dit elle affolé

- Qui ta fais sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue60/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:59

Matt avait le visage tout noir a cause de la poussiere et tout le reste comme il c'etait blesser e tout...il se tenait le bras...se n'etait rien il aller se bruler la plaie comme a l'ancienne..comme il faisait souvent...il regardat Lena heureux de la voir puis lui dit

-Ce n'est rien mon coeur..


Matt lui sourit en la regardant dans les yeux...puis il la regardat curieusement que faisait t'elle ici dans cette endroit...il la regardat puis lui demandat alors

-que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

Elle leva les yeux au ciel

- Attend il y a quelque chose qui ta transpersé le bras...tu m'excuse mais c'est pas rien.

Lena le regarda tendrement...elle enleva l'écharpe qu'elle avait autour de son cou et la serra autour du bras de son cheri d'amour^^ pour lui faire un garro...et oui lena est une vrai petite infirmière...elle continua de s'occuper de lui tout en lui parlant

- Tu n'a pas répondu a ma question...qui ta fais sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue60/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:10

Matt la regardat il devait repondre au question de son amour...alalalalalaa les femmes toujour aussi curieuse ^^..Matt la regardat dans les yeux puis sourit il lui repondit enssuite a la quetsion dont elle voulait t'en que matt y reponde

-J'ai trebucher

Matt sourit il la regardat puis lui demandat

-Et toi que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:23

Elle le regarda pas trés convaincu mais comment résisté a ce sourire?...elle lui répondit alors par un charmant sourire...

- Dis dont t'y va pas mollo toi quand tu tombe.

Elle lui fit des bisous sur son bras

- Bisous magique^^

Elle lui souria et ajouta

- Je lisais des affiches...je crois que certaines d'entres elles parlent de mon grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue60/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:32

Matt la regardat il sourit..il la regardat puis sourit au bisoux magique qu'elle venait de lui faire ^^...il la regardat dans les yeux...elle aussi sur son grand pere..le jeune homme soupirat..puis lui sourie tendrement il la regardat dans les yeux puis ajoutat

- Je pourrait faire des recherche au poste sur ton grand pere

Est oui il etait flic donc il pouvait avoir toute les imformation qu'il voulait ^^ hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:38

- Ohh merci tu est un amour

Lena lui fit un grand sourire et ajouta

- Tu faisais quoi ici?

Dit elle curieuse de savoir ce que son homme faisait tout seul dans le noir de l'entrepôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue60/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:42

Le jeune homme sourit a son amour il la regardat dans les yeux longuement il etait si bien son regard plonger dans le siens....Matt lui dit alors calmement

-Oh...je cherche...des chose pour voir si il avait un rapport avec l'hospi'

Matt sourit a lena...puis lui pris une main..avec sa main droite car la main gauche il arriver pas vraient a la bouger malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

La jolie brunette plongea ses yeux dans ceux du beau brun...elle lui souria tout en gardant sa main dans la sienne...

- Ah et tu crois qu'il y en a un?

Demanda t-elle intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue60/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

le jeune homme avait tout arranger plus aucun esprit pouvait aller dans cette entrepot..il pouvait surement que aller dans cette hospital..il voulait faire une pierre de coup dans cette hospital...il regardat sa cherie puis lui dit tendrement

-Plus maintenant...enfin je veut dire...non il en a malheureusement pas


Matt la regardat il haussat les epaules puis gardat sa main dans la douce main de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

- D'accord

Je lui souria tout en gardant ma main dans la sienne...

- Il faudrait soigné sa

Je fit une grimace en regardant sa plaie...ce n'étais pas beau a voir

- Tu t'est pas raté mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue60/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

Matt lui sourit il se mit a l'embrasser...il exerssat une legere pression entre les levres de son amour..puis il glissat sa main le long de la nuque de celle-ci...pour attendrire se doux baiser...au bout d'un magique ,moment il se reculat...il la regardat dans les yeux puis sourit..il lui dit enssuite

-Je t'aime Lena...

Matt la regardat avec un regard qui petiller de bonheur qui briller d'amour pour Lena...il etait fou amoureux de celle-ci il pouvait plus se passer d'elle..elle etait la drogue de mister Fumero
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:49

Lena se laissa embrassé par son chéri d'amour... il lui donna un baisé passioné et toujours aussi magique...Lena pouvait sentir tout l'amour qu'il avait pour elle par ce seul bisou...

- Moi aussi...je...t'aime

Lena le regarda...de belles étoiles brillaient dans ses yeux...elle était folle amoureuse de lui...elle lui avait dit ces deux petits mots...hors il était extrêmement rare que mademoiselle Miller les dises.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue60/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:10

Matt tenait son bras d'ou le sang couler a flot...le jeune homme regardat son amour de sa petite viiiiiiiiiie...puis sourit amoureusement...puis il dit tendrement puis lentement

-Tu ferais mieux de rentre choux...c'est pas tres sur ici..!!

Matt lui sourit gentillement mais surtout amoureusement il etait fou dingue amoureux de cette fille au sourire exeptionnel puis au regard hypnotiseur...le jeune homme la lachat pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 434
Age : 34
L0ve : ¤Matt-Jtm mOn Princ£¤
Job : °Fait du Baby-Sitting°
Age : 20 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue32/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:55

Je regarda mon amoureuuuuu et je lui souris moi aussi tendrement tout en remettant mon écharpe qui se desserait de son bras.

- Oui peut-être mais toi aussi...regarde du n'arrête pas de saigné

Le regard insistant que matt avait sur elle la fit sourire, jamais un garçon ne l'avait regardé comme Matt la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
October Smith
Modo'
Modo'
October Smith


Nombre de messages : 211
L0ve : Jack
Job : Creatrice d'une ligne de vetement
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Cherche des réponses...[Pv Libre] Left_bar_bleue35/100Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)

Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:48

[Matt , c'était juste pour te signaler que les esprits ne sont que dans l'Hôpital =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orrico-town.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche des réponses...[Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des réponses...[Pv Libre]   Cherche des réponses...[Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des réponses...[Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [ Libre]
» Visite[PV libre]
» Seule[Libre]
» Ballade [Libre]
» A la recherche d'une .... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: Vieille entrepôt-
Sauter vers: