Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Passage nocturne [Res.^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith King
Modo'
Modo'
Faith King


Nombre de messages : 171
Age : 34
L0ve : ...
Job : Reporter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue43/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (43/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

Faith, après être restée au journal plusieurs heures, se décida a aller faire un tour chez les autorités locales, autrement dit chez les flics, pour essayer de gratter quelques informations nouvelles, s'il y en avait.
C'est donc accompagnée de son dictaphone qu'elle grimpa dans sa voiture. Les rues n'étaient pas vides, bien au contraire, les gens étaient décidés a faire savoir leur mécontentement en manifestant.
La jeune femme poussa un petit soupir las, comprenant ces réactions dûes a la nervosité générale. Après une quinzaine de minutes, elle se gara enfin devant le comissariat. Lorsqu'elle entra dans le batiment, elle remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Cela ne l'étonna pas plus que ca, la plupart des officiers devaient etre occupés a assurer la sécurité des citoyens de Closed. Enfin bon, Faith était la pour trouver des infos pas pour savoir ou se trouver les fonctionnaires payés pour la sécurité. Elle aperçut un dossier ouvert sur un bureau. Avec un leger sourire elle s'en approcha et jeta un coup d'oeil aux papiers étalés sur le bureau vu qu'il n'y avait personne pour l'en empecher. Apparemment il s'agissait d'un rapport sur le champ magnétique. Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Admin
Wayne Johnson


Nombre de messages : 64
L0ve : ...
Job : Detective
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue23/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (23/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:22

Le commissariat été separer en deux parties, l'une pour les detectives, l'autres normal, pour les flics et administratifs. Wayne avait passé la journée a faire des recherches, et finalement avait du passé la soirée au telephone, a repondre a des clients en panique, ou a rassuré certains... Apres un bon moment, il sortir enfin de son bureau, il traversa la salle administratif, et en revenant a l'accueil remarqua qu'une jeune femme, plutot fouine sur les bords ^^, avait deja les yeux rivés sur un dossier, et pas n'importe lequel. Wayne ne fit pas de bruit, il alla jusqu'a elle, referma le dossier qu'il deplaca...

Pour etre aussi fouine, sa sens le reporter!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Faith King
Modo'
Modo'
Faith King


Nombre de messages : 171
Age : 34
L0ve : ...
Job : Reporter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue43/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (43/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

Faith était absorbée par la lecture du dossier. Bon il ne lui apprenait rien de nouveau mais c'était toujours interessant de savoir ce que pensait les flics sur le sujet. Pour pouvoir mieux lire, elle s'était assise sur le coin du bureau et avait retourner le dossier. Elle sursauta légèrement en voyant une main venir fermer le dossier qu'elle lisait avec tant d'interet. La jeune femme leva les yeux vers le coupable qui se permit même une petite remarque. Avec l'air de quelqu'un a qui l'on vient de gacher la fête elle soupira. Elle sourit cependant a sa remarque elle haussa les épaules et rétorqua d'un ton léger:

"Et pour etre aussi sexy ca sent le flic!"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Admin
Wayne Johnson


Nombre de messages : 64
L0ve : ...
Job : Detective
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue23/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (23/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

Hj: mdrr mefie toi ^^ j'adore alona, kayce poste pas, et je suis celib ^^

Wayne regarda la jeune femme prendre ses aises, apparament elle avait du repondu, ce n'été pas pour lui deplaire, il afficha alors un petit sourire en coin de lèvre, et secoua la tete.

Et tu sais ce que font les flics aux fouines de reporter dans ton genre?

Il croisa les bras, face a elle, l'air tout fier, et tout sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Faith King
Modo'
Modo'
Faith King


Nombre de messages : 171
Age : 34
L0ve : ...
Job : Reporter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue43/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (43/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:21

[mdr, tu me menace j'adore ca ^^]

Faith se tourna legèrement pour faire face au jeune inspecteur sans pour autant se lever du bureau. Un sourire sur les lèvres, elle se mit a jouer avec une meche de ses cheveux avec nonchalance, le fixant d'un oeil amusé.
A sa réponse, elle prit un air un peu naif et répondit :


"Ils leur donnent de bonnes vieilles fessées?"

Faith affichait un petit sourire a la fois provocateur et malin. Puis, l'air de rien, elle croisa les bras a son tour, imitant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Admin
Wayne Johnson


Nombre de messages : 64
L0ve : ...
Job : Detective
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue23/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (23/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:43

(HJ: mdrrrr tu m'aide pas la ^^ surtout avec la vieille fessé mdr)

Wayne la regarda faire ses petites manies, et leva la tete de haut en la regardant, la trouvant pour le moins, assez provocatrice et aussi très perturbatrice ^^ . Il souria en secouant la tete de droite a gauche, l'air amusé, mais ne perdant pas de son air fier et sur de lui. Il decroisa alors les bras, la regardant toujours.

Bien pire meme... mais bon si ton trip est resté a sa.. je te ferais pas se plaisir cherie!

Il afficha un grand sourire ironique qui ne dura que 3 secondes a peine, puis il reprit son serieux.

Alors? Qu'esce que la fouine est venue faire ici, a par reclamer sa fessé ou encore lire des docs privé?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Faith King
Modo'
Modo'
Faith King


Nombre de messages : 171
Age : 34
L0ve : ...
Job : Reporter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue43/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (43/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

[mdr^^]

La petit blondinette esquissa un sourire lorsqu'elle le vit prendre ses grands airs. Elle l'observa avec attention, amusée par son coté légèrement macho^^ A ses paroles, elle fit mine de perdre son sourire pour afficher un air blasé.

"Halala ces flics! Tous les mêmes ... incapables de satisfaire mes envies.."

Elle secoua ensuite la tête en soupirant puis planta a nouveau son regard sur lui. Elle haussa les épaules puis leva les yeux vers le plafond en réflechissant.

"Hé bien a part ça ... je suis venue voir la déco. Enfin plus exactement pour donner mon avis sur la déco. Résultat ... vachement glauque!" lança t-elle en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Admin
Wayne Johnson


Nombre de messages : 64
L0ve : ...
Job : Detective
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue23/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (23/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

Wayne secoua la tete suite a ses premieres paroles, toujours debout face a elle.

Ici c'est normal... Tes a Closed Town... faut pas t'étonné!

Il afficha brievement un sourire ironique, puis reprit son serieux.

C'est bien, maintenant aurevoir!

Il leva le bras direction la porte de sortie pour lui indiquer qu'elle n'avait rien a faire ici, surtout vu que le poste été vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Faith King
Modo'
Modo'
Faith King


Nombre de messages : 171
Age : 34
L0ve : ...
Job : Reporter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue43/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (43/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

"Merci pour ce conseil judicieux." dit elle suite a sa première remarque.

Faith pencha légèrement la tête sur le coté et fronça les sourcils lorsqu'il voulut la chasser du poste. Elle lança alors sur un ton sarcastique :


"Quel jeune homme charmant et acceuillant!"


Elle soupira puis sauta a bas du bureau. Ue fois debout face au jeune homme elle croisa les bras.

"En fait j'étais venu ici pour interviewer un des charmants policiers de votre service. A propos de cette histoire de champ magnétique qui boulverse tout le monde. Et puis je n'ai aucune envie de m'en aller chef!"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Admin
Wayne Johnson


Nombre de messages : 64
L0ve : ...
Job : Detective
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue23/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (23/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Wayne secoua la tete, se demandant bien ou il allait chercher leurs fouine de journaliste pour qu'il soit aussi corriace. Lorsqu'elle insista, et donna enfin sa raison, il arqua un sourcil, l'air perplexe.

Dans ce cas, si tu veux en savoir plus sur la chose, tu devrais allez voir sur place.. comme tout le monde.. Enfin la tu vois aucun flic... moi j'en suis pas, du moins pas vraiment...

Il resta en suspend sur la fin de sa phrase, se demandant si elle allait trouvé, son job, detective.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Faith King
Modo'
Modo'
Faith King


Nombre de messages : 171
Age : 34
L0ve : ...
Job : Reporter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue43/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (43/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:55

Faith afficha une petite grimace quand il lui conseilla d'aller gratter des informations sur le terrain. Evidemment, elle l'avait deja fait et n'avait rien trouvé de très concluant. La jeune femme jeta alors un regard circulaire pour constater qu'il n'y avait personne. Elle hocha lentement la tête puis haussa les sourcils a la suite de sa réponse. Il n'était pas flic? Elle le regarda de haut en bas l'air dubitatif puis lorsqu'elle reposa son regard dans celui du jeune homme, elle plissa les yeux. Soudain, elle les ouvrit grands, comme si elle venait de comprendre quelques chose. C'etait evident ...

"Ha je suis désolée, comme tu es venu m'interrompre je me suis dit que tu faisais parti de la police locale. Mais maintenant, en te regardant bien, je devine que tu fais parti de l'équipe qui s'occupe de l'entretien du local^^ non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Admin
Wayne Johnson


Nombre de messages : 64
L0ve : ...
Job : Detective
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue23/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (23/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:29

HJ: mdrrrr!!!!

Wayne afficha un air totalement blanc pendant 3 grosses minutes,il fini par la regarder de haut en bas, et fis un pas vers elle, il afficha alors un air fier, essayant de se contenir pour ne pas joué le bad.

Nan... la tu vois.. tu viens de passé a coté de la chance que t'avais d'en apprendre plus... Qui mieux qu'un detective pour avoir des infos la dessus hein?

Il afficha un immense sourire ironique et malin, et fit demi tour, la laissant en plan, retournant dans les couloirs pour allez a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Faith King
Modo'
Modo'
Faith King


Nombre de messages : 171
Age : 34
L0ve : ...
Job : Reporter
Age : 23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
Passage nocturne [Res.^^] Left_bar_bleue43/100Passage nocturne [Res.^^] Empty_bar_bleue  (43/100)

Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:21

Faith l'observa attentivement durant les quelques minutes de silence qui s'installèrent suite a sa remarque. Il n'avait pas l'air vraiment ravi vu la tête qu'il tirait. Lorsqu'il fit un pas vers elle, la jeune femme en fit un en arrière par réflexe. Elle leva les yeux vers lui alors qu'il reprenait la porale et commença a afficher un petit air déconfit, mais pas désolé pour autant. Elle n'eut même pas le temps de penser a une réponse qu'il lui tournait déja le dos pour aller se réfugier dans son bureau, gardant toujours un air fier mais il n'y avait aucun doute, il était vexé.
Bon, elle avait fait une belle bourde mais aussi avec cet air grincheux digne d'un concierge ... A présent seule dans la pièce principale, elle regarda autour d'elle. Elle poussa un soupir et fit quelques pas vers la sortie puisqu'apparemment, sa quête d'infos se terminait la. Arrivée près de la porte, elle stoppa le pas et se retourna. Elle n'avait pas envie de lacher le morceau, d'une parce qu'il semblait savoir quelque chose sur le champ, de deux parce qu'il n'y avait personne d'autre de disponible et pour finir parce que finalement, elle trouvait très amusant le fait de foutre en rogne ce cher détective. Etant du genre chieuse et corriace, elle allait lui montrer qu'on ne la laissait pas si facilement devant le fait accompli. Faith prit donc le chemin du bureau du detective, entrant dans un couloir plutot sombre au bout duquel se trouvait une porte a demi ouverte. Elle se dirigea vers cette dernière devinant qu'il s'agissait du bureau de son nouveau pote^^ Elle lut sur la plaque Wayne Johnson , mettant ainsi un nom sur le jeune détéctive. Sans prendre la peine de frapper, elle poussa la porte et fit quelques pas dans le bureau. Elle s'éclaircit la gorge et fit d'une voix sucrée :


"J'aurais du me douter que j'avais un détéctive sous les yeux mais bon l'erreur est humaine et je suis persuadée que le détective Johnson va passer l'éponge sur ce petit incident et répondre a mes questions. Je me trompe?"


Elle prit un petit air sure d'elle tout en allant se planter face au bureau. Elle voulait a tout prix ses infos, quitte a jouer les leches bottes de service. Un petit sourire malin apparu lentement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Passage nocturne [Res.^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne [Res.^^]   Passage nocturne [Res.^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage nocturne [Res.^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: Les rues :: Commissariat-
Sauter vers: