Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 essaye de trouver une entrée (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
essaye de trouver une entrée (pv) Left_bar_bleue29/100essaye de trouver une entrée (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

essaye de trouver une entrée (pv) Empty
MessageSujet: essaye de trouver une entrée (pv)   essaye de trouver une entrée (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

arrive devant l'hopital psychiatrique.Il savait que tout avait commencer ici dans cette hopital donc il devait enfin savoir se qu'il se passait mais la porte était fermer a clef avec des autres chose qui ne pouvait pas laisser entrer.il essayait de toute les manières et même par les coups de pied mais bon rien ne y arrivait il ne savait plus quoi faire pour ouvrire cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crews
Admin
Admin
Jack Crews


Nombre de messages : 211
L0ve : October?
Job : Coach Sportif
Age : 21 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
essaye de trouver une entrée (pv) Left_bar_bleue67/100essaye de trouver une entrée (pv) Empty_bar_bleue  (67/100)

essaye de trouver une entrée (pv) Empty
MessageSujet: Re: essaye de trouver une entrée (pv)   essaye de trouver une entrée (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

En fin de soirée, Jack n'avait rien de prévu et avait envie d'aller faire un tour dans les environs.. Il ferma son appart' à clef et alla donc marcher dans la rue de Closed Town.. Aprés un bon quart d'heure, il arriva devant un portail grand ouvert où à quelques mètres plus loin se trouvait le fameux hôspital psychiatrique de la ville. Jack n'avait jamais oser y mettre les pieds même si ado' il avait été tenté plusieurs fois.. Il vit au loin, devant la porte un type qui s'acharner à ouvrir la porte, il se dirigea alors vers celui-ci et une fois presque à sa hauteur, il lui fit..

T'es sûr que tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
essaye de trouver une entrée (pv) Left_bar_bleue29/100essaye de trouver une entrée (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

essaye de trouver une entrée (pv) Empty
MessageSujet: Re: essaye de trouver une entrée (pv)   essaye de trouver une entrée (pv) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:06

se retourne et regarde un mec qui arrive et qui lui demande.bah bien sur qu'il voulait rentrer si il était la c'était pour sa et pas pour autre chose mais bon il n'allait rien dire il était gentil pas méchant

Bonjours bah enfaite oui je voudrait savoir se qu'il se passe la dedans même si tout s'éffondre j'aurait quand même sus peut etre se qu'il se passe ici dans ce machin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crews
Admin
Admin
Jack Crews


Nombre de messages : 211
L0ve : October?
Job : Coach Sportif
Age : 21 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
essaye de trouver une entrée (pv) Left_bar_bleue67/100essaye de trouver une entrée (pv) Empty_bar_bleue  (67/100)

essaye de trouver une entrée (pv) Empty
MessageSujet: Re: essaye de trouver une entrée (pv)   essaye de trouver une entrée (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:24

Jack était placé à un métre de lui, le regardant assez intrigué sur le fait qu'il soit là.. Il avait les mains dans les poches et regardait cet homme attendant une quelconque reponse de sa part. Il fut encore plus intrigué par ce qu'il disait..

Mais ce bâtiment est en reconstruction, y'a rien là dedans..!

Lui fit-il en le regardant, se demandant qu'est ce qu'il cherchait là dedans, à quoi ça l'approterait d'y rentrer.. Et puis quelques rumeurs assez gloque trainaient depuis longtemps sur l'hôspital qui lui donnait pas franchement envie de mettre un pied dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
essaye de trouver une entrée (pv) Left_bar_bleue29/100essaye de trouver une entrée (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

essaye de trouver une entrée (pv) Empty
MessageSujet: Re: essaye de trouver une entrée (pv)   essaye de trouver une entrée (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:15

ouai mais il doit toujours y avoir quelque chose car si toute a commencer labas il est obligatoire d'avoir une trace ou un truc comme sa et puis je suis gendarme donc apres beaucoup de meurtre j'ai trouvé des chose au endroit ou tu ne peut pas savoir mais tu vera bien si tu m'aide bien sur koi que je peut me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crews
Admin
Admin
Jack Crews


Nombre de messages : 211
L0ve : October?
Job : Coach Sportif
Age : 21 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
essaye de trouver une entrée (pv) Left_bar_bleue67/100essaye de trouver une entrée (pv) Empty_bar_bleue  (67/100)

essaye de trouver une entrée (pv) Empty
MessageSujet: Re: essaye de trouver une entrée (pv)   essaye de trouver une entrée (pv) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21

Jack écouta le discour du jeune homme sans l'intérompre voulant savoir ses intentions par rapport à cet hôspital, il resta tout de même un peu confus aprés ses propos.. Il croisa les bras au niveau de son torse l'air un peu perplexe..

Donc tu voudrais mon aide pour..?

Demanda t-il en arquant légèrement son sourcil gauche, n'ayant pas tout compris dans le discour du gendarme qui avait l'air d'avoir plutôt envie de rentrer là dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
essaye de trouver une entrée (pv) Left_bar_bleue29/100essaye de trouver une entrée (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

essaye de trouver une entrée (pv) Empty
MessageSujet: Re: essaye de trouver une entrée (pv)   essaye de trouver une entrée (pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:37

bah je t'oblige a rien mais si tu a envie de savoir d'ou viens cette chose qui nous bloque dans cette ville faudrait peut etre venir avec moi mais j'oblige a rien c'est comme tu veux et même si tu veux on arrivera pas a entrer encore

le regarde doucement en se retournant vers lui et reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaye de trouver une entrée (pv) Empty
MessageSujet: Re: essaye de trouver une entrée (pv)   essaye de trouver une entrée (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaye de trouver une entrée (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye d'entrer... (maybe pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: [| Hôspital PsychiAtriqUe |]-
Sauter vers: