Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peuR?? (pv sOphia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

Matt courrait dans la ville il avait louper un truc...il etait a moitier essoufler louper un truc..on enfaite il avait vue un truc..a l'entrepot il avait vue des chose des plus bizzard sa lui faisait pas peur..mais impuissant il pouvait que fuir...le jeune homme arrivat dans une monter d'un appart' il s'avait meme pas ou dormir il montat cette allee...puis s'adossat contre une porte d'un appart

-Ouuuf


Matt passat une main essoufler sur son front...il avait eu une peur bleue...il regardat dans les couloir de l'allee personne
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

sophia était dans son appartement. elle entendit quelqu'un respirait très fort . Alors mit un caton ouét et patalon et elle se dirriga vers la porte pour ouvrit la porte. elle frissonait un peu de peur

eeee Salut je peux vous aider jeune.. pourquoi vous avez aussi peur que sa..


elle regarda un moment et elle fit entra dans son appartement

*mmm je ne sais pâs si je devrait le laisse entre mais je vais prendre le risque il a l'air de capoter, et il s'emble pas avoir d"'endroit pour dormir*

allez entre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

Matt etait fatiguer il regardat une porte s'ouvrire non loin une jeune femme lui demandat de entre...timidement il se dirigeat vers la demoiselle...avec un sourire assait gener puis entrat dans l'appart' de celle-ci il regardat la demoiselle avec un sourire puis lui dit

-Merci...


C'etait sympas de le laisser entrer...le jeune homme regardat autour de lui le decor de l'appart' etait tres beau tres coloree le jeune homme aimer bien ^^..il reposat son regard timide sur la demoiselle..il etait gener il s'avait pas vraiment quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:46

mmm tu peux dire. ce qu'il sait pas avant que tu vient ici.. car tu as l'air un peu contrarié. je peux pourrait un p-e t"aider.

elle regarda dans les yeux. pis elle cherchait un verre et une couverture et elle revena après quelque minute. et elle tendit un jeune homme

si tu veux peux dormir ici.. j'aime pas trop être seule . ma tante est partir chez un coin pour la soirée. Alors tu peux reste ici. si tu veux[b]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:51

Matt sourit a la demoiselle il but le verre d'eau entierement il avait tellement courrut..il lui manquer une chose du souffle..il en avait plus il regardat la jeune femme...puis esquissat un breve sourire..il avait deja vue des chose surnaturel m'est la sa depasser tout se qu'il pouvait imaginer..il regardat la jeune femme puis lui dit

- Merci beaucoup de m'acceuillir..!!

Matt lui sourit il la regardat dans les yeux puis baissat la tete legerement puis la regardat dans les yeux il lui dit alors

- J'ai vue quelque chose..quelque chose que je n'aurais surment du jamais voir...

Matt la regardat elle aller surement le prendre pour un fou..un malade...ou meme un toxico mais le jeune homme s'avait parfaitement se qu'il avait vue de ses propres yeux..et c'etait bien et malheureusement reel
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

elle regarda dans les yeux..elle venait juste d"arriver hier. donc elle connait pas bien cette ville. Mais elle assemblait bien étrange

mmm tu peux explique pourquoi tu est dans cette état.. car je ne comprend rien de cette ville. bizzare... tu peux me dire pour il a plein de truc bizzare dans cette ville. Car je commenca avoir peur de reste ici dans cette ville[b]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:10

Matt la regardat dans les yeux elle connaisser pas...le jeune homme lui etait arriver aujourd'hui car son grand pere avait etait docteur dans cette hopital psycathrique...et a se qu'il parrait les eprit des malades se venge sur les jeune gens qui entre a l'interieur..une fois dedans on peut plus en ressortir d'apres se qu'on lui avait dit

-Il a un Hopistal psycatrique..a se qu'il parrait le personnel medical faisait des experience sur les malade de cette hospital..pas n'importe qu'elle experience des experience qui torturer les malade...aujourd'hui l'esprit des malade se veange sur se qui y penetre dans cette hopistal...a se qu'il parrait une fois dedans on en ressort pas vivant...

Matt la regardat dans les yeu il esperait qu'elle est compris se que le jeune homme venait de dire puis qu'elle le prenne pas pour un fou...car il disait se qui etait vrais puis se que tout le monde disait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

elle ccommencait frissionnait a et se depender pour elle était venue rejoindre sa tante dans cette ville. ce qu'il lui disait lui fait peur.. en sale

Non je prend pas pour un fou ma tante travail dans cette hopital.. alors elle parlait de tout sa mais je ne la croyait pas.. alors elle ma dit vien me voir.. et tu verra

elle se s'approcha du jeune homme commencait avoir peur

avant que tu arrive j'ai vue esprit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:02

Matt la regardat s'approcher de lui...un esprit c'etait bien possible...non c'etait possible tout court...le jeune homme la croyais sur parole il l'ecoutat attentivement...puis lui esquissat un tendre sourire..il la regardat dans les yeux tendrement puis lui dit

-ou..?

Matt la regarder sauf que son regard devint un peut plus serieux il aimer pas les esprit...puis si elle voulait les faire fuire il fallait du sel...certaine personne le save...mais malheureusement pas toute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

aide moi please .. il ya plein d'esprit qu'il me parle chez moi... mais je ne sais pas pourquoi . la seul chose que je sais c que ma tante travail dans cette hopital... depuis que je suis arrive... j'ai peur

elle prit sa main et elle serra tellement peur... un autre esprit parle dans sa tete

merde sa recommenca... aide-moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:06

Matt la regardat curieusement dans sa tete..le jeune homme..la regardat elle avait peut-etre un esprit en elle..? il la regardat qu'elle lui prit alors la main...il la regardat il prit un livre qu'il avait toujour dans sa poche arriere..il l'ouvrit il mit une de c'est main sur le front de la demoiselle..puis se mit a lire

-Seigneur Jésus, mon Dieu,
protégez Sophia qui traverse et affronte les épreuves que vous avez voulu lui donner à assumer. Il le fait sans lâcheté et sans crainte, sans désespoir et sans refus.
Faites, cependant que l'Amour et la Lumière soient près d'elle, l'entourent et la protègent pour créer un rempart efficace contre la haine et l'inconscience.
Faites que cette Lumière entoure cet être d'un écran imperméable au mal, définitif et éternel maafin que les nœuvres faites agissent moins fort pour devenir enfin impuissantes et stériles.

Seigneur Jésus, aie pitié d'elle et que ton pouvoir puisse devenir mien, bien modestement, pour que je puisse l'aider à mon tour.
Fais, Seigneur, que mon Esprit s'envole vers elle, que les bonnes vibrations que je lui envoie touchent cette cible désespérée et que mon fluide -qui n'est qu'un léger souffle du fluide divin- l'aide à sortir de sa souffrance en écartant le Mal…


Matt eu un mal de tete...elle etait bien forte cette priere exorciste..il mit une main sur sa tete puis soufflat...il regardat enssuite la jeune femme

-sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:29

elle regarda dans les yeux.. elle se coucha et respira mieux... elle garda sa main dans sa main... elle sentait mieux quand .. il vais dit commenca sentir mieux

merci beaucoup tuma sauvé la... je M,en pouvait plus

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Matt la regardat avec un sourire..trop de chose bizzard ici il fallait qu'il se rende a cette Hospital meme si il s'avait qu'il en ressortirais peut-etre pas...il voulait que cette ville puisse enfin respirer..puis comme son grand pere torturer les malade il se sentait obliger de tout arranger..une dur resposabiliter..? qu'il n'est pas la sienne

- Derien c'est normale


Matt lui fit un petit clin d'oiel il etait content qu'elle aille mieux..i lesperait que cette nuit elle irait aussi bien..on c'est jamais avec tout se qui se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

elle regarda dans les yeux..elle aurait jamais du venir ici mais elle était prise ici maintenant peu-être que j'aurait jamais du venir ici

mmm merci tu veux reste pour la nuit avc moi j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

Matt la regardat dans les yeux...il esquissat un breve sourire il rangeat son petit livre dans la poche arriere de son jean...il voulait pas la deranger en dormant ici..mais elle avait peur..il comprennait...il lui sourit puis lui dit gentillement

-Si sa peut te rassurer oui ^^!!

Matt lui sourit tendrement elle semblait super sympas...il la regardat...le jeune homme aimer pas voir des gens avoir peur c'est pour sa...qu'il voulait aller dans cette hospital meme si il en ressortirais pas..il esperer que les gens est plus peur ...car il se sens coupable
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:40

elle regarda ... elle se demandait quoi il pouvait.. car elle trouvait étrange... .. mais elle le regarda ... quand il dit coucherai ici elle lui fit un sourit


tu me dérange pas.. que tu vas me arrusser bcp plus ic tu reste.. j'ai question matt???... mmm tu vas dormir dans mon salon.

elle regarda
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

Matt la regardat il dormirait n'importe ou il s'en fou t'en que la demoiselle se sens en securiter de toute maniere avec cette hospital il pense il dort pas beaucoup..parfois meme pas...il reflechit pendant toute la nuit..puis dort deux trois heures dans la journee....il la regardat puis lui sourit

-Oui bien sur..je dort ou sa t'arrange

Matt sourit il lui fit un clin d'oeil il regardat autour de lui..elle etait seul ici..?...la pauvre en plus elle entender des voix dans sa tete elle devait pas vraiment se sentir en securiter
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:18

sa te dérange je dort coller contre toi... j'ai peur tu vois et je me sens bien avec quelqu'un.. Juste pour savoir tu compte retour a l'hopital de fou.. Moi je ne vais plus jamais la bas.

elle partir quelque minute et alla chercher deux oreille dans placard et elle tomba par terre... sur le sol humide
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:40

Matt regarda autour de lui bah oui il compter y aller..car il en avait tres envie meme si il etait pas sur d'en sortir vivant il se sentait obliger di aller...il repondit alors a la demoiselle qui etait partie

-Oui..

Puis soudain il entendit un bruit comme sil une personne tomber au sol...il courrat puis vit Sophia au sol....il s'agenouillat pres d'ele puis la regardat...puis lui demandat

-Hey..sa va..?

Matt la regarda ttout sa devenait de plus en plus inquietant...Matt la regardat d'ailleur assait inquiet de la santer de la jeune femme...il la regardat toujour
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27

elle sentait pas très bien .. elle avait blesser la main.. c'était rien bien... elle se releva avc diffucuté prennas la main du jeune comme apuis. elle avait entendit quand il avait repondu a sa question.



alors tu compte vraiment . y retourner tu peux amener toi la prochaine chose matt. Car je dois décourvir quelque chose moi aussi

elle regarda dans les yeux un moment

ouais je vais bien juste moment de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:09

Matt la regardat il s'avait quoi enmener..du sel pour les esprit..car le jeune homme c'etait mit a lire des chose surnaturel peut-etre les gens y croyer pas mais lui...si....apres tout se qu'il avait vue endurer

-Je veut bien que vous veniez mais soyez prudente...

Matt lui sourit il voulait pas prendre de risque car la mort d'une personne sur la consience du jeune homme rien de t'elle pour gacher sa petite vie...il la regardat avec un tendre sourire en esperant qu'elle aille mieux..la pauvre sa atrister Matt de la voir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:06

elle regarda un peu sonner.. Il lui arriva plein de truc étrange depuis que j'ai mit les pieds dans cette ville. Je veux sortir d'ici .. j'ai tellement peur tout seule dans mon grand appartement.. sans ma famille. Mon père et ma mère manque beaucoup



merci reste avc moi j'ai peur

elle se mit pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:42

Matt la regardat il avait mal au coeur de voir des personne avoir aussi peur...le jeune homme la regardat...question surnaturel il si connaisser...il regardat la miss..puis lui dit alors

-Je reste ne t'en fait pas Wink

Matt lui fit un clin d'oeil puis la vie pleurer..le jeune homme la regardat il passat son pouce dans chaque joue de la miss puis lui essuyat les larmes...il la regardat dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 54
L0ve : céliba
Job : mannequin
Age : 18ans bientot 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue10/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (10/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

elle regarda dans les yeux.... elle pensait sa vie avant de venir ici Car elle était tellement parfaite... elle n'avait pas peur de se promener dans la ville avant.

[b] tu dois te demander Pourquoi?? je suis comme sa.. Merci de reste avc moi.. J'ai besoin d'être quelqu'n se soir ... je ne me sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fumero

Matt Fumero


Nombre de messages : 108
Age : 33
L0ve : ℓєиα נтм ρяιи¢єѕѕE
Job : ρOℓι¢ιєя...
Age : 22αиѕ
Date d'inscription : 08/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
peuR?? (pv sOphia) Left_bar_bleue60/100peuR?? (pv sOphia) Empty_bar_bleue  (60/100)

peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:54

Matt lui sourit la pauvre...le jeune homme se sentait coupable..pourquoi son grand pere avait fait tout sa avce d'autre medecin puis autre personne du personnel medical..il soupirat puis regardat de nouveau la miss puis lui dit ensuite

- C'est normale...puis je me demande pas pourquoi tu ets comme sa parce je te comprend

Le jeune homme sourit a la jeune femme il etait comme sa au debut mais maintenant il combat tout sa..il a bien un debut a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peuR?? (pv sOphia) Empty
MessageSujet: Re: peuR?? (pv sOphia)   peuR?? (pv sOphia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peuR?? (pv sOphia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed District :: Appart's :: Scott-
Sauter vers: