Closed Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Closed Town

Closed Town... personne ne peux en sortir... vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dans cet entrepot (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue72/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (72/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

La jeune n'avait rien de prévu aujourd'hui si ce n'était des choses habituels mais ce qu'elle voulait ditre, c'était elle n'avait rien de "spécial" a faire. alors la jeune femme décida d'aller se promener un peu a Closed Town, et oui il n'y avait que ça a faire depuis qu'ils étaient tous enfermé dans cette ville , le mystere était toujours de mise, que se passait-il mais ça elle ne risque de ne pas avoir la réponse dans l'immédiat. Elle enfila un jean ainsi qu'un haut bleu turquoise , une evste par dessus, elle laissa ses longs cheveux detachés et sortit de chez elle. aprés avoir marché de longues minutes, elle retomba devant ce vieil entrepot, elel se souvient que durant son adolescence elle appreciait venir se cacher dans cet endroit. Cet endroit renfermait plein de mystere, elle aprpeciait enormement cet endroit a cause de la tranquilité qu'il y regnait. De crainte que des squatetrs y était la jeune femme entra et demanda si il y avait quelqu'un mais appremment personne ne s'y trouvait. elle marchait donc dans ce vieil entrepot et s'asseoit dans un coin enr egardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue29/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:39

Marchait lui aussi habillé comme sur l'avatar.Il reflechissait a une solution pour sortir de cette enfer et savait qu'il devait partir dans cette hopital ici il trouverait des information mais bon même si il était Gendarme seul c'était risqué même tres risqué pour lui de partir labas.il marchait dans l'entrepot ou il venait souvent reflechire quand il vit une jeune fille assise a un endroit.il lui sourit et s'approcha un petit coup d'elle pour ensuite lui dire doucement

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue72/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (72/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:44

Ce n'était pas habituel de voir une jeune femme seule assise dans un coin d'un vieil entrepôt mais pourtant Roxanen appreciait enormement cet endroit alors pourquoi devrait-elle s'empecher de venir ici sous pretexte que cela risque de gener la pensée de quelques personnes qui serait susceptible de passer par ici, la jeune femme toujours assise semblait songeuse lorsqu'elle entendit soudain des bruits de pas, c'est ce qui lui fit lever la tête et apercut un jeune homme de loin quis 'approchait vers elle,plus il s'approchait, plus elel voyait qu'elle ne s'était pas trompé c'était bien un jeune homme, celui ci la salua alors la jeune femme par politesse en fit de même

Salut

Elle le regarda puis replaça une emche de cheveux en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue29/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

lui sourit doucement et s'assoit juste a côté d'elle pour déposer sont regard a son visage magnifique etl ui sourit doucement en cherchant se qu'il peut bien dire et il trouva un truc a dire bon pas cinq phrase mais c'était déja bien et sa ne laissait pas un moment de silence entre eux deux comme sa

Je suis Kévin Bent et vous vous etes?????
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue72/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (72/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

La jeune femme était une personne trés difficile a cerner, parfois elle peut vous sourire et être un vrai ange avec certains mais parfois, elle est renfermée, distante et ne parle pas ou alors trés peu. Mais ça c'était la jeune femme, son passé a voulu qu'elel se forge cetet carapace de eprsonnes desirant ne jamais se faire decouvrir,parfois on lit certaines personnes comme si c'était des livres ouverts la jeune femme ne voudrait jamais que ca lui arrive ayant trop peur que l'on découvre son passé..

Enchanté Kévin moi c'est Roxanne Love

La jeune femme le regarda, malgré le visage angélique de Roxanne se cache des mysteres, un lourd passé a ne jamais reveler a qui que ce soit a part si elle a une extreme confiance ce qui ne vient pas en quelques heures mais plutot en quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue29/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

lui sourit toujours et trouve pleins de chose a dire mais prefere pas tout dire d'un coup que surtout que tous n'allait pas etres tres bien pour une seul phrase.il lui dit doucement en la regardant toujours dans les yeux.elle avait des yeux si magnifique qu'il était comme envoutée

tu a qu'elle age toi??? moi j'ai 21ans
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue72/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (72/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

Le jeune homme qui était venu parler a la jeune femme semblait vraiment faire connaissance avec la jeune femme, celle ci se contenta de repondre poilement et de faire connaissance avec lui pour la même occasion . Apres avoir replaca ses cheveux en arriere, la jeune femme esquissa un sourire, le jeune homme apres s'être présenté grace a son nom et prénom, continue en donnant son age, il 'navait donc jamais appris que c'était impolie de demander 'lage a une jeune femme, elle lui répondit

j'ai 19 ans , mais dit moi que venais tu faire ici??

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue29/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:26

je cherche des solution ici car c'est calme pour pouvoir etre dans l'hopital et que je puisse voir si je peut trouver un truc mais bon même si je suis un Gendarme seul je ne peut pas ouvrire la porte il y a trop de chose qui bloque donc je sais plus trop quoi faire sauf rester comme sa a attendre je croit
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Love

Roxanne Love


Nombre de messages : 136
Age : 35
L0ve : ~Je n'ai plus de place ~
Job : ¤Photographe¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue72/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (72/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

La jeune femme venait de demander a ce jeune homme ce qu'il faisait ici, non pas que ca la derangeait mais ça l'étonnait que des jeunes gens viennent encore ici, oui c'est vrai que la jeune femme était la aussi mais elle c'était different, elle savait trés bien ce qu'elel appreciait dans cet endroit. Le jeune homme répondit alors, comme ça ce jeune homme était gendarme, il ne devait pas travailler aujourd'hui acr il n'avait pas l'uniforme a moins que dans la gendarmerie, l'uniforme avait changé mais elle ne pensait pas que ce soit le cas. Et elle fut surprise qu'il parla d'un hopial, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il parlait d'un hopital peut être qu'en travaillant avec la justice, il avait plus de renseignements:

désolé mais de quel hôpital parlez vous ??

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Bent

Kévin Bent


Nombre de messages : 261
L0ve : celibataire
Job : Gendarme
Age : 21ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Historique de votre perso
Lien avec Closed Town:
dans cet entrepot (pv) Left_bar_bleue29/100dans cet entrepot (pv) Empty_bar_bleue  (29/100)

dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:13

de l'hopital psyckatrique c'est la que toute a commencer et je pense que c'est la que tout a finir et j'en ai eu ma dose d'emotion ma voiture a exploser au bout de 10minutes apres que j'ai toucher la bulle et j'ai du etre progeter a 1000 m de ma voiture une mains a essayer de me noyer dans le lac d'ailleur je sais pas si il y avait le corp ou pas bref je sais pas se qui se cache encore mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans cet entrepot (pv) Empty
MessageSujet: Re: dans cet entrepot (pv)   dans cet entrepot (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans cet entrepot (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa maison (pv October)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed Town :: Closed Town :: Vieille entrepôt-
Sauter vers: